Tutoriel pour créer un Sims 2

| |

Bonjour ! Je vais voux expliquer comment créer votre Sims dans le jeu.

1_ Démarrez votre jeu.
Double-cliquez sur l’icone Les Sims 2 sur votre bureau (ou celle du dernier disque additionnel installé), ou cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > EA Games > Les Sims 2 > Les Sims 2.
Selon votre version du jeu, le raccourci dans le menu démarrer peut se trouver dans le menu Tous les programmes > Les Sims 2 > Les Sims 2.

2_ Chargement
Ici, le jeu démarre. A savoir: lors de la phase de chargement principale, celle avant d’afficher les quartiers, des textes s’affichent aléatoirement, comme Réticulation des splines. Ce charabia ne veut bien sûr rien dire ! C’est du texte comique introduit par l’équipe de création des Sims 2.

3_ Séléctionnez le quartier
Cliquez sur le quartier dans lequel votre sims va vivre. Par défaut dans le jeu original: Zarbville, Veronaville et … oups j’ai un trou de mémoire ˆˆ désolé…

4_ Séléctionnez une maison
Vous pouvez continuer une partie dans une maison déjà existante, dans une famille préréglée, séléctionner une maison téléchargée ou créée par l’équipe des Sims 2 ou encore créer un terrain vide et y construire votre maison.

5_ Personnalisation du terrain
Dès que votre choix est fait, et si vous avez séléctionné l’option deux ou trois, vous pourrez personnaliser votre terrain. C’est la maison dans laquelle habitera votre ou vos sims.
Dès que vous avez terminé avec le terrain, revenez dans la fenêtre du quartier en n’oubliant surtout pas de sauvagarder.

6_ Création du sims
Cliquez sur le gros bouton Créer une famille. Là, une fenêtre de chargement apparaît, vous obligeant à patienter. Dès que le chargement est terminé, vous aurez un sims en face de vous (qui a d’ailleurs une tête créée aléatoirement, à savoir). Le volet de droite vous permettra de personnaliser ce sims. Vous pourrez choisir ces éléments:
-Nom et prénom du sims
-Sexe (masculin, féminin)
-Couleur de peau (à choisir dans quelques couleurs, vous pourrez en télécharger par la suite sur des sites spécialisés)
-Habits (vous devrez choisir chaque tenue pour chaque événement: Tenu de sport, propre, chemise de nuit, …)
-Signe astrologique (à choisir dans la liste: Bélier, Capricorne, Cancer,…)

Tous ces éléments feront de votre sims un sims unique, j’en suis sûr !

Précédent

Quartier Libre : Premier Patch

Jouer aux Sims 2 en version fenêtrée

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.