Grant Rodiek nous en dit plus sur Accès VIP

| |

Avec son art inimitable de répéter inlassablement les mêmes choses tout en donnant l’impression de révéler un scoop, Grant, notre producteur adoré nous « dévoile » des informations supplémentaires sur Accès VIP qui je vous le rappelle sortira le 28 Octobre.

Effectivement inspiré du disque additionnel des Sims 2 Nuits de Folies qui était sans doute plus enfantin et second degré, Accès VIP envisage la vie nocturne sous une perspective différente : plus mature et réaliste. Au cas où n’aurions pas saisi le principe des Sims, ni compris le concept du jeu de simulation, Grant nous rappelle que la façon dont nos Sims choisiront de vivre la nuit dépendra totalement de nous !

Nous pourrons passer la nuit à écumer les bars, du plus mal famé au plus select et siroter des jus de fruits fraichement pressés ! La notoriété de nos sims jouera un rôle prépondérant dans leurs activités nocturnes. Pour être bien accueilli il faudra faire partie des hautes sphères de la société. Pour les atteindre rien de tel qu’être musicien reconnu, un barman inventif, loger dans un superbe penthouse au sommet d’un gratte-ciel et y organiser des soirées débridées, avoir des domestiques à sa botte ou même…être un vampire ! C’est donc une vie trépidante qui attend nos chers sims et ce pour la modique somme de  34.99€ ! Elle est pas belle la vie ?

Grant Rodiek nous en dit plus sur Accès VIP

Précédent

Les points de karma sur la version console des Sims 3

Gazette 47

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.