Quelques détails sur Accès VIP

| |

Ce sont surtout les jolies images que nous avons reçu cette semaine qui sont les plus impressionnantes. Au niveau des informations : comme d’habitude, il y a du neuf et du réchauffé.

Nous savions déjà que la nouvelle ville serait inspirée de New York. Nous savons désormais qu’elle s’appelle Bridgeport et qu’à l’image de Manhattan elle sera composée d’îles reliées par des ponts. Votre mission si vous l’acceptes sera donc d’écumer les bars et de multiplier les activités qui vous permettront de faire grimper votre jauge « star » (probablement l’équivalent d’une jauge d’humeur qui mesurera votre notoriété). Pour ce faire, rien de plus simple : vous éclater !

Vous pourrez danser sur les tables (mon rêve !), engager un maître d’hôtel à temps plein (pour  1200$ la semaine), inventer des cocktails, leur donner votre nom pour ajouter du réalisme : fricoter avec des vampires. Evidemment aucun sims ne sera en état d’hébriété mais certains cocktails à base de jeus de fruit naturellement auront des effets temporaires sur l’humeur de vos Sims (suppression des malus d’humeur).

Côté construction, on apprend que les penthouses (appartements situés aux sommets des gratte-ciel) seront redécorables uniquement. On ne pourra pas toucher à leur structure, à moins d’utiliser les codes triche.

A nouveau plein de bonnes choses en perspective.

Quelques détails sur Accès VIP

Précédent

Les Sims 3 sur consoles présentés à la Gamescom

Les habitants des Sims Medieval

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.