Accès VIP : Les infos de la Gamescom

| |

Plusieurs sites de fans ont envoyé des « reporters » à la Gamescom qui s’est tenue à Cologone pour tester les prochaines sorties et ils nous font donc le compte-rendu de leurs découvertes.

Accès VIP : Les infos de la Gamescom

Globalement, ce qui marque, c’est la qualité de la ville Bridgeport et son côté urbain. Comme dans les vraies villes, il y a des petites quartiers plus mal famés, ainsi qu’un quartier plus chic où vos Sims pourront se retirer dans une luxueuse villa une fois devenu riche et célèbre.

Accès VIP : Les infos de la Gamescom

Comme on s’en doutait, le métro sera un « rabbit hole » et vous verrez vos Sims disparaitre pour réaparraitre à l’autre bout de la ville. Concernant la célébrité, elle sera plus ou moins facile à acquérir (si tant est que quelque chose soit difficile dans ce jeu). Votre jauge de célébrité sera composée de 5 étoiles à gagner par exemple en vous liant d’amitié avec les bonnes personnes ou en accédant au sommet de votre carrière.

Accès VIP : Les infos de la Gamescom

Les bars eux aussi impresionnent, ils ont chacun une ambiance particulière (un bar de vampire, un bar sportif, un bar italien et un bar VIP où seules les célébrités peuvent entrer). Et enfin, ce que j’appelle le « générateur d’effet » (bulle, laser, paillettes) a fait sensation ! PAraitrait qu’une utilisation intensive influencerait le climat… Ma foi, pourquoi pas !

Accès VIP : Les infos de la Gamescom

Précédent

Gazette 47

Gazette numéro 48

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.