« Un nouveau tournant pour la franchise Sims »

| |

Ces deux dernières semaines, Gamespot a pu tester une récente bouture des Sims Medieval et le retour est largement positif. Considéré comme un nouveau tournant pour la franchise Sims et un retour aux sources pour le jeu d’aventure, Sims Medieval offrira le meilleur des deux mondes. De nombreuses quêtes qui pourront être menées à bien des manières différentes, chacune apportant aux personnages l’occasion de s’améliorer (leveling) et un aspect simulation et personnalisation qui donnera au joueur l’occasion de façonner un royaume et ses habitants.

A ce sujet, Aaron Cohen donnait une interview au VideoGamesDaily cette semaine. A la question « Il y aura t’il une option Créer Un Monde dans Les Sims Medieval », il a répondu que non et que ce n’était pas le but. Leur intention est de créer un monde que les joueurs ne peuvent pas faire seuls. Pour ce faire, ils ont déployé les grands moyens et ont fait appel au directeur artistique qui a bossé sur God of War (ça calme !) et le résultat est parait-il impressionnant. A côté de cet univers visuel particulier, de nouvelles notions ont été introduites. qui dit Moyen Age dit religion. Deux religions différentes et parfois opposées ont été inventées et elles guideront les personnages tout au long de leur quête. Ils vénéreront un seul et unique dieu : vous. Enfin que je dis vous, c’est le joueur, le « Créateur » qui les guidera vers le chemin de la lumière et de la prospérité. Mais avant de jouer à Dieu, nous devons patienter jusqu’en mars 2011, date de sortie annoncée pour ce standalone.

"Un nouveau tournant pour la franchise Sims"

Précédent

Nouveaux packs

Gazette numéro 59

Suivant

Laisser un commentaire

"Un nouveau tournant pour la franchise Sims"

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !