Gazette numéro 92

| |

16 réflexions au sujet de “Gazette numéro 92”

  1. Miaww …. quelle gazette !! beaucoup de contenu, on est gaté ?
    Bien accroché sur ton Edito Caro, moi aussi ça me gave ces phrases « politiquement correct  » du style  » on te l’avait bien dit  » :face: mais bon, ça montre aussi rapidement à qui on a affaire !

    Beaucoup aimé aussi La cité Engloutie, les photos avec les effets de fumée sont superbes !
    Bon courage pour la suite !!

  2. Je suis contente que vous ayez adopté ce format pour la gazette. Les couleurs sont encore un peu tristounettes, mais, je ne m’inquiètes pas pour ça, je sais que vous prendrez plus de liberté au fil des numéros.
    C’est toujours aussi complet. J’adhère totalement aux noms des rubriques. J’aime bien le système de l’interview en rapport avec une création.
    Et le petit plus de la semaine, la publication d’une des participations du Choc des Titans. Très agréable à lire.

    Bon courage pour la suite et à dimanche prochain ;)

  3. Ce weekend, j’ai voulu prolonger un peu le plaisir de l’attente en ne lisant la gazette que ce lundi (en faite hier j’étais coincé chez ma belle mère :| ) Eh la aujourd’hui, surprise, une super gazette ( ça c’est pas une surprise, elle est toujours géniale), mais en plus une petite pensée pour mon retour, c’est trop gentil, j’adore ce forum parce qu’on est vraiment bichonné je trouve.
    Sinon j’ai changé d’avis, ce graphisme de gazette est vraiment sympa, avant je trouver que sa faisait fouillis en format journal, mais en faite … y a que les imbéciles qui changent pas d’avis :)

  4. Ouah, ça me manquait de lire vos gazettes ^^

    Comme je vois, vous vous améliorez comme toujours ^^

    Merci pour le petit coup de pub sur le grand concours d’été FS3 :)
    ( merci aussi pour le tableau ^^ Il est super !! )

  5. Superbe gazette comme toujours. L’édito pourrait être source d’un sujet de philosophie pour l’année prochaine ^^

    Dommage que tu n’aies pas pu mettre les deux dernières questions de l’interview Caro ^^

    J’aime beaucoup le fait d’avoir des cadeaux en lisant la gazette *-* C’est gentil ! Merci :]

    @ Maripiou : Youhou j’suis une star !!! xD

  6. Super gazette, j’ai pris l’habitude de la lire tous les dimanches.
    J’ai adoré l’éditorial de Caroline, c’est tellement vrai que le mérite ne fait pas tout… Sinon, j’aime bien l’article sur les nouveaux objets du store, car je ne pense jamais à aller voir si y a des nouveautés… ^^ Et puis la p’tite commode toute rose de PauleanR est magnifique! :0*1:
    L’interview d’Erasus était vraiment très intéressant! Erasussounet, tu es une star maintenant! ( ;) )

    Enfin, c’est une bonne idée d’avoir fait des couleurs différentes pour les longues colonnes, je trouve que ça facilite la lecture.

  7. Très belle gazette. Le contenu est très intéressant. Je me demande toujours ce que signifie l’article sur le paquebot…
    A la semaine prochaine pour une autre édition !

  8. Super gazette comme d’hab :D J’ai beaucoup aimé « l’envers du décor », « le choc des titans » et « l’éditorial » (très profond et juste :D )
    Ah et pas mal la petite histoire de la croisière, un vrais film ^^

  9. Excellente gazette ! :D
    J’adore la lire mes dimanches matins devant mon pain au chocolat accompagné d’un bon café bien chaud ! :D Joli récit ( breton :p ) du Choc des titans !
    Enfin bref j’aime tout !!! :)
    Grand bravo à toute l’équipe ! :D

  10. Je me répète, je me répète… mais : J’ai adoré cette nouvelle gazette (et sa présentation, je tiens à le dire puisque j’ai été absente quelque temps). C’est vraiment cool cette gazette chaque dimanche et celle-ce est vraiment exceptionnelle !

    Bravo et merci !

  11. Super gazette ! C’est un vrai plaisir de la lire :)
    Malheureusement, je ne serais pas là pour lire la prochaine, ni celle d’après :(

  12. très très belle gazette!!! je pensais que vous alliez mettre aussi la section challenge « battle »!! mais pas grave hein? sinon bravo à toute l’équipe!! très bien monté l’histoire bretonne pour le choc des titans!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.