Le Mode Achat

| | ,

Côté ameublement, on compte un nouveau set quasi complet pour toutes les pièces : cuisine, salle à manger, salon,… Tous sensiblement dans le même style : rustique pour ne pas dire vieillot. Là, on est clairement chez la Mère Michelle ou Mémé Ginette.

Si vous avez lu la présentation de la ville, le style des meubles proposés par l’addon est cohérent avec l’historique de Appaloosa Plains. Les amateurs du traditionnel y trouveront sans doute leur bonheur, les autres iront le chercher ailleurs…

Le Mode Achat

Voici quelques exemples de pièces qu’il est possible de créer. J’ai choisi de meubler « La Prometeuse » et d’essayer d’en faire quelque chose de vivable, agréable et fonctionnel.

Quelque soit la pièce, le maitre mot est rustique : du bois, des lambris, des luminaires en fer forgé, des couleurs marron, crème et taupe, des tapis à fleurs et bientôt notre petite ménagerie se sent chez soi.

Le Mode Achat

J’avouerai que tous les éléments de décoration ne sont pas nécessairement du meilleur goût, notamment dans les tableaux, mis à part un gros coup de cœur pour le kitchissime set de trois assiettes déco et les objets destinés aux animaux (paniers, arbres à chat et jouets en tout genre).

Le Mode Achat

Les amateurs de déco ne risquent pas de prendre leur pied avec les ajouts du catalogue mais ma foi, l’ensemble s’harmonise plutôt bien et permet de créer une atmosphère particulière.

Le Mode Achat
Précédent

Animaux & Cie : Le résumé des infos du Producer Tour

Astuces pour ne pas s’ennuyer avec les Sims !

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.