Astuces pour ne pas s’ennuyer avec les Sims !

| | ,

Voilà, cela fait déjà une paire d’années que le jeu est sorti et on entend souvent « j’y joue plus ça m’ennuie les sims, je préfère couper les moustaches de mon chat maintenant ». Et là je vous dis « nan, ce n’est pas bien, et les Sims3 n’ont pas encore révélé tous leurs secrets. »

Je vous propose des pistes d’histoires ou de construction qui vont bien nous occuper et laisser le chat tranquille.

Histoires

  • Avez vous fait toutes les carrières ? Les professions à domicile d’Ambitions ? Pourquoi ne pas tenter ou rajouter d’autres carrières créées par les membres, ce sont des mods à ajouter :
  • Et les challenges qu’on peut voir sur internet ? Et même proposés par le forum.
  • Je vous propose de jouer aussi en mode « YES MAN ! »
    Kékoi ? Simple vous dites oui à tout : téléphone, opportunités, voisins qui sonnent à la porte, défis divers : jeux olympiques, grillauthon…, allez voir le plus possible de spectacles, quand y’a des réducs allez faire des achats…

Construction

  • Et si vous refaisiez tous les concours depuis le début mais avec l’avancée actuelle ? Les Concours et Animations – Amaz’Sims
  • Et si vous faisiez un calendrier ? faire des mises en scènes des 12 mois de l’année ou des 4 saisons à exposer ?
  • Si vous possédez des téléchargements nombreux, les add-ons et les kits, vous pouvez personnaliser plus votre jeu. Donc pourquoi ne pas refaire à neuf Sunset valley ? Champs les Sims ou Shang simla à votre gout ?

Par exemple, dans sunset valley j’ai toujours un coin mal famé pour mes sims, ils y sont si heureux.

Astuces pour ne pas s'ennuyer avec les Sims !

J’ai rajouté au Nord de Sunset Valley un bar, les pompiers, un vieux truc de muscu, des éléments de décos en ruine, tout bâtiment qui est en vieille brique comme les pompiers ou la boite de nuit pour le côté béton et j’ai déplacé le coin criminel par une église. Le coin criminel est donc ici à côté d’une casse. Rajoutez aussi quelques appartements pas très haut mais dans les tons de brique.

J’ai aussi utilisé les autres rabbit holes des autres mondes ou kits pour changer ceux de base : Ex j’ai pris le spa de Hidden Spring pour le mettre à sunset j’ai tout regroupé au centre et les habitations sont donc en périphérie.

  • Rajouter des métros !
  • Personnalisez ou refaite à fond les bâtiments de base ! Ex : Les parcs, les cours de récré, et tout ce qui entoure les rabbit holes, rajoutez donc une église ou autre bâtiment pour que les sims se marient et aient juste en dessous ou au dessus une salle de fêtes.

Par exemple : J’ai une simette styliste, et sa colloc est auteur indépendant : Juste au dessus de la boutique de stylisme, j’ai aménagé les locaux (bâtiment de stylisme qu’on trouve à Twinbrook en brique pas le bleu et jaune en L) j’ai ajouté un bureau avec un frigo, une TV pour que la colloc puisse venir travailler. On peut rajouter des douches aussi, après le boulot ça détend…

J’ai modifié aussi le broyeur qui était un peu vide et peu décoré.

je parlais des rabbit holes à changer dans la ville, en voici quelques uns si vous en manquez pour varier.

Bistro Corse version grunge : http://www.modthesims.info/download.php?t=416613

Astuces pour ne pas s'ennuyer avec les Sims !

Hôpital, mairie et épicerie style brique : http://www.modthesims.info/download.php?t=401452

Astuces pour ne pas s'ennuyer avec les Sims !


spa, bistro, épicerie, et librairie style vieille angleterre : http://www.modthesims.info/download.php?t=391737

Astuces pour ne pas s'ennuyer avec les Sims !


A vous ensuite de remodeler les autres terrain communautaires ou maisons pour faire un quartier uni (j’avais réussi à faire dans les sims2 tout le quartier Universitaire en briques foncées, avec des téléchargements sur l’échange officiel Elsaught58 je crois avait rajouté des terrains de sports, bibliothèque, foyer… c’était très classe :)

Après faut aller dans modifier la ville, sélectionnez votre nouveau terrain modifié/personnalisé/construit et « placer dans le dossier de sauvegardes » ainsi si vous voulez changer de monde, vous avez ces bâtiments tous prêts.

Précédent

Le Mode Achat

Gazette numéro 110

Suivant

3 réflexions au sujet de “Astuces pour ne pas s’ennuyer avec les Sims !”

  1. Bonjour, est ce que lorsque l’on telecharge un nouveau métier en  »mod » quand il est installer sur l’ordinateur, sur le jeu c’est en anglais ?? Je suis intéreser pour le métier top model, sur mod the sims et sur les photo de la description c’est en anglais.

    • dans la page des commentaires, quelqu’un a mis en ligne la ressource pour le français :
      http://modthesims.info/download.php?t=487440&c=1&goto=newpost
      donc ajouté à ce mod avec OBLIGATOIREMENT le nraas Career ça devrait fonctionner.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.