MAJ Les Sims Freeplay

| | ,

Une nouvelle mise à jour vient d’arriver pour le jeu Les Sims Gratuit. Cette mise à jour à pour sujet principal l’adolescence ! Voici d’ailleurs le contenu de celle-ci :

VOS SIMS SONT-ILS PRETS A ELEVER DES PREADOLESCENTS ? Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait ! Préparez un gâteau d’anniversaire pour vos bambins et regardez-les devenir des préadolescents (ir)responsables ! Remplissez leur petit crâne de savoir à l’école, aidez-les à améliorer leurs compétences danse classique et karaté au centre sportif et créez la chambre idéale de tout préadolescent avec de tous nouveaux objets créés pour eux. Les enfants finissent toujours par grandir !
Mettez votre jeu à jour maintenant et recevez un gâteau d’anniversaire gratuitement !

Découvrez ces nouvelles fonctionnalités…
• Préadolescents – Fêtez l’anniversaire de vos bambins avec un gâteau d’anniversaire fait maison et regardez-les devenir des préadolescents !
• Ecole élémentaire de Simville – Construisez l’école sur le plan de la ville et envoyez vos préadolescents acquérir la meilleure éducation possible ! Aidez-les à faire leurs devoirs et obtenez de bonnes notes pour débloquer de nouveaux objets.
• Le centre communautaire – Pratiquez des sports passionnants comme le karaté ou la danse classique. En s’entraînant tous les jours, vos préadolescents pourront améliorer leurs compétences sportives et débloquer du nouveau contenu.
• Nouveaux objets – Découvrez des ensembles complets de vêtements, de personnalisations et d’objets pour le salon de beauté conçus pour vos préadolescents.
• Nouveaux objets – Décorez la chambre de vos préadolescents avec de nouveaux accessoires ou offrez-leur un trampoline et un tapis de glisse pour jouer dehors !
• Game Center et succès – Montez à bord du bateau de fête et ajoutez de nouveaux voisins via le Game Center. Remportez des succès pour gagner des points de Game Center !

Source : Daily Sims

Précédent

Simcity et le système de circulation

Le retour du Plongeoir avec la Maj des Saisons

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.