Maj 2.0 Simcity

La maj 2.0 de Simcity est sortie hier soir. Les serveurs ont été coupés quelques heures afin de valider les modifications.

Pour rappel, voici les nouveautés :

Mesdames et Messieurs les Maires, bonjour !

Voici quelques nouvelles fraîches. Des nouvelles de la nouvelle mise à jour justement. Ce lundi 22 avril, à 22h CET, nous sortirons la mise à jour 2.0, qui contient un certain nombre de résolutions de bugs et d’améliorations réclamées à corps et à cris par les fans. Voici la liste complète des modifications comprises dans la mise à jour :

Les nouveautés

  • Maison de maire : les maires iront désormais au travail en grande pompe. Ils prendront leur hélicoptère, leur limousine, ou leur voiture de sport si ces modules sont disponibles.
  • ATH : les couleurs ont été corrigées en mode daltonisme.
  • Cartes de données : elles s’affichent désormais dans la couleur du filtre lorsqu’un filtre de couleur est activé (sauf en mode daltonisme).

Résolution de bugs et mises à jour

  • Villes qui ne fonctionnent pas : certains problèmes qui faisaient que les villes ne fonctionnaient pas ont été réduits. Nous continuons de travailler sur ce problème.
  • Classement des régions : les régions disposant de villes disponibles apparaissent désormais en tête de liste.
  • Invitations : les invitations à rejoindre une région devraient être envoyées et reçues plus rapidement.
  • Tourisme :
    • Résolution des fluctuations de touristes inexpliquées. Les touristes en transit sont comptés de manière plus intelligente.
    • Les bateaux de croisière amènent plus efficacement les touristes de niveau de richesse moyen et élevé dans les villes côtières.
    • Les nouveaux touristes viennent désormais dans la ville lorsque les touristes qui partent atteignent les gares ferroviaires et routières ou les bateaux de croisière au lieu d’attendre qu’ils ne soient partis.
    • Cela réduit le temps d’arrêt des bâtiments touristiques.
  • Casinos :
    • Les casinos ont été ajustés de sorte que le jeu sera une spécialité plus rentable. Les joueurs peuvent détruire et remplacer les casinos existants pour voir les effets de cette modification.
    • Les casinos de grande taille attirent désormais plus de touristes dans la ville, et restent plus pleins.
    • Notez que vous devrez remplacer les casinos existants pour bénéficier de cette modification.
  • Plus de casinos : le nombre maximum de modules pour les casinos futuristes et les casinos coquets est désormais de six.
  • Jeu régional : les villes en faillite peuvent désormais recevoir de l’argent en cadeau.
  • Éducation :
    • Les cars de ramassage scolaire ne restent plus coincés au lycée. Le bug sera également résolu pour les écoles existantes.
    • Les cars de ramassage scolaire ne vont plus chercher des étudiants dans des villes voisines qui n’ont pas d’arrêt de ramassage.
    • Suivi plus précis de la population estudiantine régionale.
    • Les enfants qui quittent l’arrêt de ramassage scolaire se téléportent vers la rue piétonne la plus proche au lieu d’entrer directement dans l’école.
    • Les ailes universitaires donnent désormais le bon bonus.
    • La centrale de recyclage ne s’arrête plus de fonctionner. Les services de recyclage vont dans les autres villes.
  • Pollution de l’air : la pollution de l’air semblait parfois venir de nulle part, et ce bug a été résolu. La pollution de l’air régionale ne donne plus de double pénalité.
  • Services de pompiers : les camions de pompiers ne convergent plus vers les mêmes sites, ils sont dispersés plus efficacement.
  • Eau : les pompes à eau sont maintenant capables de pomper l’eau des cours d’eau dans un rayon plus large, et tirent donc meilleur parti de la nappe phréatique d’une ville.
  • Catastrophes : période de répit sans catastrophe aléatoire. Certains joueurs étaient frappés trop fréquemment par les catastrophes aléatoires. Une période de répit, au cours de laquelle aucune catastrophe aléatoire ne se produit, a été instaurée.
  • Commerce : les ports commerciaux ne s’arrêtent plus brusquement d’expédier des marchandises.
  • Transports :
    • Les trams et les bus vont en priorité vers les arrêts à volume élevé.
    • Une ville disposant de résidents et de transports publics fournit désormais le nombre approprié d’employés et de consommateurs à ses voisins.
    • Un véhicule de transports en commun coincé dans une boucle de ramassage ou de dépôt retourne maintenant au garage au lieu d’essayer de ramasser plus de personnes.
      • Les véhicules de transports en commun devraient se régénérer automatiquement après la mise à jour. Si les joueurs veulent forcer la régénération, désactivez les arrêts qui présentent des problèmes de boucle, attendez quelques heures de jeu, puis réactivez-les.
    • Les bus voisins viennent en moins grand nombre dans la ville et ramassent les passagers locaux en priorité.
  • Réglage résidentiel : les villes exclusivement résidentielles sont en échec.
    • Les bâtiments ne peuvent pas passer à la densité supérieure lorsqu’ils n’ont ni électricité, ni eau.
    • Les impôts peu élevés, la police, les pompiers et le camion sanitaire rapportent désormais moins de bonheur.
    • Dans certains cas, les bâtiments n’étaient pas abandonnés alors qu’ils auraient dû l’être. Ce bug a été résolu.
    • Les bâtiments résidentiels de densité élevée sont désormais abandonnés en cas de manque d’argent.
    • Le bonheur dû aux impôts peu élevés n’est plus doublé à chaque fois.
    • La perte de bonheur en raison du chômage est plus importante.
  • Budgets : désormais, les pompiers, l’abandon de bâtiments, les services d’ordures et d’eaux usées s’activent à chaque fois qu’ils sont censés s’activer.
  • Audio : le son n’est plus désactivé lorsque vous créez une grande ville ou lorsque des sons fantômes sont joués dans une ville.
  • Démolition : plus de problème lorsque les joueurs démolissent des bâtiments qui ont envoyé des véhicules de service, des véhicules de transport, ou des agents dans la ville ou dans la région. Auparavant, les agents étaient en suspens et ne se régénéraient pas lorsque de nouveaux bâtiments de ce type étaient placés. Cela n’arrivera plus.

Merci, Mesdames et Messieurs les Maires !

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A propos de l'auteur

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Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA AnswersHQ.

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