Bonjour à tous,

Aujourd’hui est un jour particulier sur le site. En effet, il y a exactement 2 ans, le News Sims voyait le jour. Je changeais alors régulièrement de design, de plateforme jusqu’à arriver à celle où vous vous trouvez actuellement. Vous remarquerez par ailleurs qu’à l’occasion de l’arrivée des Sims 4, le bleu (qui était omniprésent sur l’ancienne version) est désormais accompagné du gris et du nouveau dégradé de vert du prisme. J’espère que vous apprécierez ce changement.

Je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à nous suivre chaque jour. Le nombre de visites augmente de mois en mois : vous êtes venus pas moins de 26000 fois sur le site et cela me fait extrêmement plaisir.

Cette année a apporté de nombreuses nouveautés. En effet, depuis quelques mois maintenant, vous avez la possibilité de découvrir des dossiers sur les jeux. Nous vous proposons également des tests des derniers sets du Store, des addons et des kits. Des parties consacrées aux Sims 4 et à Simcity ont été ouvertes. Dans le futur, je vais mettre en place des tutoriels qui existent déjà pour Simcity mais manquent à l’appel pour Les Sims 3. Nous allons également renforcer notre lien avec SimGlobe (anciennement iSims) qui vous permet de suivre l’actualité dans la plupart des langues utilisées en Europe. Mais également d’autres surprises.

Je remercie tous les visiteurs et surtout ceux qui me suivent depuis le début. Je vous donne rendez-vous dans un an.

En attendant, restez connectés sur le News Sims pour suivre toute l’actu y compris des Sims 4. Je vous invite d’ailleurs si ce n’est déjà fait à aimer notre page Facebook et Twitter. Petit rappel, le module social situé en bas du site vous permet également de vous inscrire à notre newsletter. Une dizaine de personne est déjà abonnée et reçoit les informations directement dans sa boite mail. Pourquoi pas vous ?

Encore merci à tous

Alex