Zoom sur… les réparateurs

| | ,

Bonjour ! Cette semaine, je vous propose de découvrir les tout nouveaux réparateurs apparus mardi, lors d’une mise à jour du jeu ! C’est parti !

La semaine dernière, j’avais invité Linette chez moi pour que l’on puisse travailler ensemble. On aime beaucoup travailler en équipe et s’inviter entre chroniqueurs, c’est très fréquent.

Zoom sur... les réparateurs

Quand Linette voulut se laver les mains après avoir été aux toilettes, la catastrophe que l’on déteste tous, est arrivée : le lavabo venait de casser ! Oh, grand malheur, nous n’avions pas le temps de le réparer et puis, on s’est souvenu que les réparateurs étaient de retour dans le jeu ! Pour en appeler un, il suffit de vous rendre dans votre téléphone portable et de cliquer sur « Acheter un service ». Et de là, vous pourrez prendre le Service de réparation qui coûte 100 simflouzs (avec 10 simflouzs de plus par heure). Comptez donc au minimum 110 simflouzs pour une intervention d’un réparateur !
Vous pouvez aussi contacter le service de réparation, en cliquant simplement sur votre objet cassé.

Zoom sur... les réparateurs

Quelques minutes plus tard (oui enfin pour nous ce sera le temps de quelques secondes), il se téléporte devant chez vous ! Pas très naturel, mais très efficace ^^. Il est très bien habillé, EA a dû créer une tenue pour l’occasion ! Ce réparateur ira directement réparer vos objets cassés ! Mais j’ai repéré quelque chose en jouant, il a directement réparé le lavabo, en deux secondes. Simple bug ou réalité, je ne le sais pas encore …

Après quelques heures de boulot, on en avait marre de bosser avec Linette et on avait envie de décompresser … nous avons donc organisé une petite fête …

Zoom sur... les réparateurs

Précédent

Trésors du web – Le retour des anciens

Zoom sur… les fêtes effrayantes

Suivant

Laisser un commentaire

Zoom sur... les réparateurs

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !