Zoom sur… la carrière policière

| | ,

Aujourd’hui, on s’attaque à du lourd! Bienvenue dans le Zoom qui traitera de la carrière « Policier » du cher (et c’est le cas de le dire) additionnel « Au Travail », datant d’avril 2015. Presque un an et on n’a pas parler de ça ? Mais vous faites quoi les gars ?

Zoom sur... la carrière policière

Monsieur G aime depuis sa tendre enfance les histoires où le méchant voleur se fait arrêter par le valeureux policier en tenue très sexy… ! Alors qu’il devient un adulte en bonne santé, ce rêve enfoui ne veut que s’exprimer. Et pour cela, il prend son ordinateur et va sur le net trouver une demande d’emploi. (Remarque: Vous pouvez choisir une profession via votre téléphone)

Zoom sur... la carrière policière Zoom sur... la carrière policière

Félicitations Monsieur G, vous venez d’être accepté en tant que « Élève Agent Policier », qui est le premier grade de la profession, vous gagnerez 180$ demain. (Remarque 2: Si votre ado a eu un A durant sa scolarité, il sera niveau 3 de la carrière, donc Caporal.)

Zoom sur... la carrière policière Zoom sur... la carrière policière Zoom sur... la carrière policière

Le lendemain matin, Monsieur G est prêt à partir. Il arrive au commissariat dans un uniforme bleu. Mais comment est agencé l’endroit ?

Zoom sur... la carrière policière Zoom sur... la carrière policière Zoom sur... la carrière policière

On retrouve l’accueil, la salle des 3 analyseurs (en bas à gauche), le bureau du chef (salle attenante) et les bureaux avec le grand tableau (en haut à gauche).
Dans le bloc de droite, on retrouve les cellules, les 2 salles d’interrogatoires et la salle de prises d’empreintes/fouilles. Cela en fait des choses à voir !

En arrivant sur les lieux, Monsieur G va sur l’ordinateur pour s’attitrer une affaire. Allez sur n’importe quel poste et cliquez dessus. Suite à ça, un joli cadre s’affiche et vous demande d’aller au tableau d’investigation, rendez-vous dans la salle des bureaux et sélectionnez le grand tableau.

Zoom sur... la carrière policière Zoom sur... la carrière policière Zoom sur... la carrière policière

Nous voilà sur la scène du crime, les preuves se trouvent généralement au sol, ici ce sont des tags et une télévision cassée. Monsieur G a plusieurs actions à effectuer, comme trouver des indices, les prendre en photo et interroger les témoins. Quand il aura fini, il retournera au poste. Mais attention, si vous n’avez pas fini, et que vous partez, la scène sera nettoyé et impossible de refaire des photos de preuves.

Ah l’odeur du café embaume le poste… Mais pas le temps de se prélasser, il faut se rendre à l’analyseur. Quand c’est fini, rendez-vous sur un ordinateur pour enregistrer vos éléments. Le travail sur l’enquête est fini pour aujourd’hui, beau travail les enfants ! Mais il reste un peu de temps, donc Monsieur G va s’occuper de la prise empreinte, la fouille (miam) et la photo pour un prisonnier.

Voilà, vous avez fini votre première journée avec 180$ dans la poche, bravo !

C’est reparti pour un tour, et cette fois-ci, je tiens à dire que mon jeu m’a lâché à la fin de la prise de photo, je vous indiquerai quand ce sera le moment.

Bref, deuxième jour et sans doute dernier jour d’enquête. Hier, Monsieur G a appris les premières bases du métier. C’est aujourd’hui que tout se joue.

En arrivant au travail, sa première tâche est d’aller en patrouille, le but est de parler avec les citoyens et de mettre des P.V, pour dépose de déchets ou bagarre en lieux publiques, on adore tous les P.V hein…

Bon, ça c’est fait ! Retour au poste et il est temps de lancer un avis de recherche mais allez d’abord voir la description donné dans votre carnet, qui se situe dans le téléphone, en haut à gauche. Bref, allez sur le tableau d’investigation et sélectionnez l’option « Lancer un avis de recherche ».

Maintenant, c’est le plus dur, trouvez le suspect. Nos indices sont :
-c’est une femme
-c’est une adulte
-elle porte une jupe
-elle est maladroite

Utilisez les personnes qui sont au même endroit pour avoir de l’aide en se renseignant sur cette description. Quand vous avez interrogé plusieurs personnes, arrêtez la personne qui ressemble le plus à votre description.
Ça y est Monsieur G a trouvé ! Il s’agissait de Céline Leroy ! Il est temps de l’arrêter et d’aller au poste pour l’interroger.

C’est ici que l’illustration manque, mais appuyez cependant sur la table d’interrogatoire et jouez au « good cop/bad cop » pour faire cracher le morceau. Quand c’est fini, mettez le coupable en cellule et c’est fini ! Monsieur G a clos son enquête ! On peut le féliciter bien fort !

J’espère que cette article vous aura plus ! A bientôt !

Précédent

La Grande Interview – Grandpied

Nos chers créas.. de la part de vos sims chéris

Suivant

2 réflexions au sujet de “Zoom sur… la carrière policière”

Laisser un commentaire

Zoom sur... la carrière policière

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !