Salut Miss Mary !
Alors voici ma question : Si je veux faire suivre, par exemple la carrière médecine à mon sim, est-ce que je dois moi aussi avoir des compétences en médecine ou pas ?
Adèle H., 19 ans, Besançon (25)

Salut Adèle !
Je crains qu’en effet, il ne te soit indispensable d’avoir les compétences requises par la carrière de ton sim pour pouvoir le faire employer. Il faut donc que tu choisisses bien ta carrière avant de te lancer dans l’aventure. Ma petite astuce ? Faire travailler un seul des deux sims du couple, pour n’avoir qu’une seule carrière à suivre. Mais ne t’inquiètes pas, je suis sûre que dans 10 ans, tu seras parfaitement capable d’engager ton sim dans une carrière médicale. Amuses-toi bien !
Yo Miss Mary !
J’écris pas pour moi mais c’est pour ma pour p’tite sœur. Elle kiffe grave sa race ta chronique mais elle est trop timide, un truc de ouf. Elle veut savoir si on peut faire que les enfants bossent, comme avec les ados ? Cimer !
Lamar E., 14 ans, Allauch (13)

Yo Lamar !
Pas de blem pour ta p’tite sœur, j’comprends. On peut pas faire bosser les enfants mais si tu veux, j’peux te donner un code pour ça.
– A la base, ton enfant doit avoir fini toutes ses réussites d’aspirations, les 4 choix
– Tu prends l’contrôle du sim que tu veux qu’il bosse
– Tu joues avec jusquà c’que ton sim il a 10 en compétence créativité
– Tu fais Ctrl C pour ouvrir la barre de code, puis tu tapes « Work Sim Age Gender »
– Tu fais que ton enfant il a l’émotion concentré et puis tu choisis la carrière qu’tu veux.
Voilà quoi !
Goedemorgen Miss Mary !
Dis, j’ai perdu le code d’installation de mon jeu, mon chien a mangé le livret. Est-ce que tu saurais une fois m’envoyer ton identifiant et mot de passe origin ? Merci hein !
Dirk Van de M., 61 ans, Namur (Belgique)

Goedemorgen ami belge !
Tu sais quoi, j’aime beaucoup la Belgique, je trouve que c’est un pays hyper accueillant, que les gens sont super sympas. Mais c’est fort dommage, je ne sais pas t’aider pour ton problème de code d’installation. J’ai moi même perdu le mien, c’est mon poisson rouge qui l’a mangé, moi. J’espère que tu trouveras rapide une solution et n’hésites pas à me dire quoi. S’il te plaît bien !
Kikou Miss Mary !
Je suis ultra fan de mode, j’adore essayer différents styles. Ma question est simple : est-ce que je peux choisir la tenue de mes sims ? XOXO !
P.S : J’adoooooooooore trop ta chroniiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agnès B., 17 ans, St-Maur-des-fossés (94)

Kikou Agnès !
Moi aussi j’adoooooooooore trop la moooooooooode ! Mais pour répondre à ta question, non, on ne peux malheureusement pas choisir la tenue de ses sims. Tu dois donc bien la choisir dans le CAS. Si tu veux débloquer de nouveaux vêtements, tu dois atteindre le niveau 10 de la compétence charisme, devenir amis avec 6 sims en étant joueuse, gagner la récompense or lors de 8 rendez-vous et regarder la chaîne romantique pendant 4 heures. Bon jeu !
Ma chère Miss Mary !
J’ai été déçu par vôtre réponse à mon précédent courrier. Mais cela ne m’empêche pas retenter ma chance et de vous demander si vous consentiriez à me donner vôtre numéro de téléphone ?
Christian G., 38 ans, Paris (75 ans)

Mon cher Christian !
Je suis désolée que m’a réponse vous ait déçue. Ce n’était nullement mon intention. Et c’est très courageux à vous de tout de même retenter vôtre chance. Néanmoins, je ne puis accéder à vôtre dernière requête. Je vis dans un igloo au pôle-nord et je n’ai de ce fait aucun accès au téléphone, ni fixe, ni mobile. J’en suis sincèrement navrée. Au plaisir de vous revoir !