Aujourd’hui sort une mise à jour pour le jeu Les Sims 4 et en plus des diverses corrections habituelles, un nouveau PNJ a été ajouté au jeu : le clown tragique ! Personnage récurant des Sims premiers du nom, il fait son retour aujourd’hui comme expliqué sur le site officiel.

Veuillez nous excuser.

, Sims 4 : Les clowns tragiques de retour dans la maj

C’est un peu embarrassant. Nous voulions ajouter une nouvelle caractéristique dans Les Sims 4 pour rendre vos Sims plus heureux ; nous avons donc créé un clown, mais il semble y avoir eu un petit accident. Les clowns sont censés faire sourire les gens, n’est-ce pas ? Eh bien pas celui-là. Ce clown ne fait que rendre les gens tristes. C’est vraiment tragique. Et totalement accidentel…

C’était une blague ! Nous avons fait exprès de faire un clown qui ne fait rire personne ! Les fans du jeu d’origine Les Sims se souviennent peut-être du clown triste, un personnage classique qui rendait tout le monde malheureux autour de lui. Ce sympathique (?) personnage est désormais de retour et disponible gratuitement* dans Les Sims 4. Si cela ne vous rend pas heureux, eh bien… ce n’est pas ce clown qui va vous remonter le moral. Le clown triste ne fait que rendre tristes les autres Sims.

, Sims 4 : Les clowns tragiques de retour dans la maj

Le clown triste apparaîtra dans le monde si vous téléchargez la dernière mise à jour Les Sims 4 ; vous ne saurez donc jamais quand cette âme torturée arrivera pour tenter maladroitement de jongler. Vous pouvez aussi le (ou la : il n’y a aucune discrimination en matière de pitreries catastrophiques) faire venir en regardant la toile Clown triste. Vous pouvez même enfiler la tenue de clown triste si vous voulez que ce soit votre Sim qui apporte un divertissement déprimant aux autres Sims. Nous avons hâte de voir à quel point votre Sim va adorer ce nouvel ajout dans le jeu !