Le dernier kit sur les enfants est sorti cette semaine et la toile a réagi. Ainsi, dans la contrée d’Amaz’, on a pu voir les membres se ruer dessus (ou pas) ! Mais stop ! Ce n’est pas parce que le nouveau jeu est là qu’il ne faut pas participer aux nouvelles activités de votre forum préféré. Bref, voilà les news !

On commence avec du lourd ! En effet, les battles d’été viennent de commencer ce vendredi. Battles de modeling, graphisme, construction/décoration ou bien littéraires, il y en a pour tout le monde ! Proposez-vous sur le post principal en indiquant quel type de battle vous voulez faire ou bien quelle battle vous voulez rejoindre, si une est déjà ouverte. Celui qui gagnera le plus de point reçoit le titre de « Maître des Battles » et 3 points dans le podium des concours ! Alors, vous êtes prêt ?

On continue avec les concours qui viennent de débuter sur le forum. Ça fait quelques jours qu’il a commencé mais le concours « Tenue de Soirée » attend encore des participants. Le principe est simple. Il vous suffit de revêtir votre plus beau costume ou robe (on parle bien de votre simself) et de prendre la pose pour montrer que vous êtes le plus élégant de tous ! Enfilez vos talons et recrutez votre photographe, il va falloir briller mes petits bouchons !

Mais il n’y a pas que les tenues de soirées, oh non ! La chère Bretagne22 vient de vous proposer un concours fait aux petits oignons. En effet, les Tapas veulent que vous, architectes en herbe, construisiez leur appartement au-dessus du pub du père. Mais attention, Joe et Claire ont des passions bien différentes et il va être question de répondre à leurs attentes ! Alors, prenez vos plans, vos briques et rejoignez le concours !

Du côté des défis, le second d’Alphonse vient de se clôturer avec l’écrasante victoire de Sucréomiel. Le but était de présenter une personne âgée mais du point de vue d’une autre personne (enfant, petit enfant ou collègue de travail, par exemple). Pour aller féliciter la gagnante, c’est par là !

Mais du coup, il y a eu du mouvement dans le fameux podium ! Quand Linette reste stationnaire sur sa première marche avec 11 points, Sucréomiel bondit sur la seconde marche et rejoins donc Pelicandy avec 9 points. Isisaur se tient sur la troisième marche du podium avec 7 points et Bretagne gravit un échelon, partageant la 4eme place avec Daloriia et Ythylolyn (6 points chacune). Bref, pour voir le reste du podium, c’est ici !

Mais attendez ! On me dit dans l’oreillette que le podium a encore changé à l’heure où j’écris cet article ! Et oui, on vient d’apprendre qui à gagner la coupe après les 3 mois de compétitions ! C’est Sucréomiel avec 13 points qui rafle la mise ! Bravo à elle !

Enfin, pour le blog, c’est Maya aka Miss Cupcake qui propose un article tout en sable chaud et musique de vacances. Et puis de Sims aussi. Avec une observation des différents types de Sims qui vont à la plage, il y a de quoi se fendre la poire (+1 point pour l’expression vieille de 4000 ans). Allons en vacances, par-là, et suivez le lapin blanc.

Hey ! Mais j’allais oublier, Anna vous propose un petit starter pour votre sim chouchou ! Parfait pour débuter, c’est aujourd’hui que vous pourrez le télécharger via le blog ! Le lien pour le télécharger est là !