IL FAIT CHAUD HOHOHOHOHOHOHOHOHOOOOO ! Keurf, keurf, c’est bon, les premiers départs en vacances et les bouchons viennent de commencer, je vous entends déjà crier sur la voiture d’en face qui avance pas, bref, on est dimanche matin et c’est l’heure des news de votre forum préféré ! Allez, on y va !

On commence avec du lourd puisque les battles ont déjà commencé et que l’on a nos premiers gagnants ! Fluffy avec son texte sur l’amour ou les différentes battles qui attendent vos votes. Il y a du choix du coup, vous ne devez pas les louper ! Battles de déco, construction, modeling ou écriture, lancez-vous à corps perdu dans l’aventure, vous ne le regretterez pas ! Certains vous y attendent déjà !


On se déplace en direction du monde merveilleux des concours ! Quand Bretagne22 vous propose un concours tout en construction, décoration pour la famille Tapas ! Time0Less a déjà rendu sa copie, et vous ? Et bien ? Bretagne vous attend toujours pour remplir le contrat. Alors, on se lance ?

Enfin, du côté du concours des animatrices, la bataille se fait rude puisque plusieurs personnes ont déjà déposé leurs candidatures. Qui gagnera la palme de l’élégance ? Et bien c’est à vous de décider puisque c’est à partir d’aujourd’hui que les votes démarrent et on compte bien voir des crêpages de chignons sur le tapis rouge !


Sur notre route, on croise le coin des défis ! En effet, Pauline a remplacé Alphonse et c’est par un défi d’écriture qu’elle s’impose ce mois-ci. Avec 5 mots imposés, vous devez vous battre pour gagner les points pour le fameux podium que Sucréomiel détient depuis 2 semaines déjà.

« Bref, c’est par ce souffle aiguë que le joueur s’attela à sa plus belle tâche. Sa palette dans la main, un grain de folie dans la tête, il déposa le premier rayon de peinture sur la toile vierge qu’était la vie d’un Sim. On l’appela Will Wright, le peintre, l’auteur. Le créateur.  »

Alors, c’est facile non ? Allez, lancez-vous !

Cette semaine, pour le blog, c’est Marylin qui s’y colle et comme, ça y est, on est enfin en été, il fait chaud, on a soif, etc, etc… Bref, on a besoin de maillots pour se prélasser au soleil ! Bah, voilà une sélection aux petits oignons qui ravira, à coup sûr, vos sims les plus désespérés !

Enfin, on vous annonce que vendredi prochain aura lieu, à 21h tapante, le fameux tchat qui revient après des longues vacances ! A vendredi prochain (si vous venez pas, Lady vous tuera !) !