Une nouvelle mise à jour du jeu mobile Les Sims Freeplay est disponible. Celle-ci permet à vos Sims de jouer les médecins !

Le mode Profession du jeu Les Sims TM FreePlay ne cesse de s’enrichir. Découvrez de nouvelles carrières avec la mise à jour Allô Docteur, téléchargeable gratuitement* dès aujourd’hui sur l’App Store et Google Play.

Les professions tant attendues sont enfin là ! Accompagnez vos Sims au travailen centre-ville et explorez les couloirs d’un hôpital de deux étages flambant neuf.

Des possibilités de carrière inédites s’offrent à vous :
·         Choisissez une nouvelle spécialité professionnelle, médecin ou infirmier, et occupez-vous des patients de l’hôpital de Simville
·         Placez votre Sim au poste d’aide-soignant ou d’infirmier bénévole et aidez-le à survivre à sa première garde
·         Aidez votre Sim à monter en grade jusqu’à devenir infirmier en chef ou un chirurgien de classe mondiale
·         Engrangez des ressources pour agrandir l’hôpital et y installer une pharmacie, un cabinet de psychiatrie et un service de radiologie doté d’un appareil de radiographie dernier cri

Simville accueille deux autres nouveautés : une gare et un plan du centre-ville. Avant que vos Sims puissent explorer librement cette nouvelle zone, vous devrez terminer la quête de découverte Gare qui débutera le 6 septembre.

Source :

EA Presse