Cette semaine encore, au sein même du forum d’Amaz, bons nombres de joyeux événements se sont produits.
Que cela soit concours héroïque, challenge haletant ou potins en tous genre, ne manquez pas une miette du quotidien de votre forum préféré !

Pokémon cherche dresseur :

En fin de semaine dernière, nos délicieuses et croquantes orangettes astiquent une nouvelle fois nos talents artistiques dans un nouveau concours. Cette fois, les monstres de poches remplaceront les créatures des ombres aux côtés de nos chers sims. Rien de bien compliqué, saisissez-vous de quelques pokeballs et d’un sac de marche l’aventure vous tend les bras !
Vous pourrez proposer vos créations ici, et comme toujours, les instructions y sont détaillées et dans un esprit plus que pragmatique, on vous propose les liens pour obtenir les pokémons de vos rêves ! Attention tout de même à ne pas vous perdre dans les hautes herbes ! Vous aurez jusqu’au mardi 20 septembre prochain pour proposer votre participation. Plus de temps que nécessaire pour laisser exprimer le pokéfan qui est en vous !

« Faire face à son destin » :

Le titre est, on ne peut plus équivoque. Le dénouement des contes est proche. Fin heureuse ? Tragique ? L’important est qu’il y ait une morale concluant l’aventure des héros.
Après quelques déboires pour certains candidats, reste encore trois fiers participants qui régaleront amaziens, amaziennes de leurs récits aussi divers que propre à leur univers. Si ce n’est pas déjà fait, je vous encourage vivement à lire les récits en entier. Vous pourrez trouver les différentes étapes ici, ici et ici.
Pour terminer, les candidats encore en lice auront déposé leur participation sur cette page. N’hésitez pas à donner votre avis et à voter ! Plus que de mettre une note, une critique constructive aide toujours un écrivain.

Déboire de Bureau :

La rentrée à peine passé, que déjà, les défis de Pauline (établie par Havane la douce) vous proposent d’enfiler un bleu de travail afin de réaliser un travail de restauration. Le sujet est sérieux, il en va de la quiétude d’un jeune étudiant pour son année scolaire.
Sur ce topic, vous pourrez proposer vos créations. Peu importe le style de l’étudiant, vous serez libre de laisser parcourir vos pinceaux et autres agrafeuses murales comme bon vous semble. Néanmoins, quelques règles seront à respecter. Mais lorsque l’on a la déco dans le sang, rien ne peut vous arrêter !
Alors passez y faire un tour, vous aurez jusqu’au 25 septembre prochain. Nous sommes impatients de découvrir votre talent pour la maroufle.

Twitch en folie :


Et si on pouvait, le temps d’une soirée, jouer tous ensemble ? Du moins partager nos façons de jouer, réunis à travers un tchat commun et partageant quelques menus grignotages ? Je vous entends d’ici, l’idée est brillante !
Si vous souhaitez en savoir plus c’est ici que ça se passe. Nous vous attendons afin de connaître vos avis et suggestions. C’est toujours ainsi que l’on créer les plus beaux projets ! L’initiative venant de d’Alex, Caro et Lady, vous pouvez leur adresser vos muffins de remerciements et autres chocolats fourrés aux noisettes via MP (Alex nous a confié que son poisson rouge ne serait pas étranger à cette affaire, mais impossible d’avoir une interview, de ce dernier pour confirmer).


Blog D’Amaz :

A l’occasion de la rentrée scolaire, nous avions pu vous présenter le Mod Go To School (réalisé par le génialissime Zerbu) qui permettait à l’instar de l’add-on au travail de suivre nos jeunes poulains jusque sur les bancs de l’école. Un bref aperçu du mod cela étant dit.
C’était sans compter sur l’implication de Marylin à vouloir explorer sous toutes ses coutures les mécanismes du mod.
Allez donc suivre les aventures de ses jeunes sims ! AU rendez-vous des rires, des larmes et des cours d’anglais ! Sans oublier une séance de natation quasi-olympique.  Allez oust filez voir ça ici.

Pour terminer vous pourrez retrouver encore bon nombre de téléchargement ici.
Horloges steam-punk et peintures d’un futur abstrait. N’hésitez pas à encourager la grande Ythyl afin qu’elle continue encore longtemps à nous régaler de ces créations !