Aujourd’hui dans les Trésors du Web, nous allons nous pencher sur, attention… l’automne ! Et ouais ! Encore cette semaine je vais vous faire part de quelques créations géniales trouvées sur le web avec pour thème ma saison préférée. Et que diriez-vous de savoir ce que sont devenus Tylda et Max, les deux amoureux de l’automne ?
Générique, s’il vous plait !


Quelques années passèrent. Euuuh… Quelques journées sims passèrent. Max et Tylda, toujours amoureux, ont décidé d’acheter un joli cottage… Qui n’est d’autre que l’œuvre de Akisima, disponible ici ! C’est vrai, il fallait bien trouver de la place pour les deux bouts de chou qui ont rejoints le foyer quelques temps après leur rencontre. Venez, on va visiter tout ça.




Vous l’aurez compris : je suis sous le charme ! Non seulement mes petits sims sont bien au chaud dans leur cocon cosy et adorable, mais en plus de ça, la décoration est impeccable et les couleurs sont magiques. Maison testée par mes soins, donc, aucun bug, et un jardin magnifique ! Je ne vais pas trop vous en dévoiler, le mieux et de découvrir la création par vous-même. Et c’est garanti : télécharger du contenu personnalisé ? Mais pourquoi ? Tout ici est fait à partir du jeu de base, bien sûr madame !

Tylda avait appelé les enfants, mais ils sont arrivés dans la salle à manger seulement dix minutes plus tard…

– Vous faisiez quoi ? Vous n’avez pas envie de goûter le délicieux Pan de la Muerte que vous prépare papa ?

– Si, mais Amaryllis me montrait le LookBook Automne de LadySquirrel, dit Aedan.

– Lookbook ?! LadySquirrel ?

Les deux petits monstres ont donc expliqué à leur mère ce que c’était un LookBook, un style de vidéo en vogue sur YouSims, et qui était LadySquirrel, une très célèbre Yousimseuse.
Alors, aussitôt, Tylda fut sous le charme ! Elle sortit la vieille caméra de famille et s’installa sur la terrasse. Attention, la séquence qui va suivre est potentiellement gênante…

LookBook Automne
Femme – Homme – Enfants

Pendant que ma simself fait la pose devant la caméra, je vais commenter ses… extravagances.
Cette tenue, elle l’affectionne tout particulièrement : c’est dans cette tenue qu’elle a choppé le num’ de l’homme qui partage désormais sa vie ! Le haut -> ici J’adore ce genre de pull/col roulé sans manches ! Et le pantalon est de l’extension Jardin Romantique.

Une jolie robe rouge que j’ai téléchargée il n’y a pas très longtemps et qui va à ma simself comme un gant ! Bon, je suis d’accord, elle ne devrait pas faire ce genre de poses de star, c’est ridicule. En tout cas ce vêtement existe en plusieurs coloris et je trouve que c’est super réaliste et flatteur. Disponible ici

On a compris, Tylda… Elle me fait honte, vraiment. Bref, ce joli petit pull ample est parfait pour traîner à la maison. Il est assorti avec ces chaussettes, du même créateur, que vous pouvez retrouver ici En fait, ça me donne envie d’avoir le même et de me foutre sous une couette, en mode « je suis un sushiiiii! »

Voici ma tenue préférée : une jolie robe, disponible en tout un tas de coloris ! Elle est très fruitée, très automnale, et les motifs sont différents à chaque coloris. J’adore les cerises. J’ai faim. Hum, manger équilibré, je veux bien désormais ! Régime 100 % fruits, c’est réglé !

Cette tenue est vachement extravagante, alors Tylda a décidé de compenser en forçant sur le maquillage. On félicite son audace. De plus, la coiffure venant de la mise à jour spécial dia de los muertos va bien avec le reste de la tenue. La jolie robe verte, disponible en d’autres coloris sombres, est disponible ici !

Pour cette dernière tenue, voici quelque chose de confortable et de cosy ! Déjà, moi, les couleurs, je suis fan. Je trouve le pull vraiment mignon, pull que j’ai déniché ICI, et le chapeau du jeu de base sert ENFIN à autre chose qu’à servir pour les maillots de bain. Et vous, vous en pensez quoi ? Quelle est votre tenue préférée ?

Vous pouvez faire des tas de combinaisons avec ces trésors du web, donc je vous les recommande vivement !


Oh, oui, elle a osé…
Bon, qu’on se le dise, Max n’était pas vraiment emballé de participer à ce projet. Mais le voilà debout devant la caméra ! La première tenue est composée d’un pantalon de base et d’une chemise trouvée ici. Le nombre de coloris est immense ! Je trouve ça plus original pour mes sims mâles qui portent généralement tous du noir.

La deuxième tenue met bien valeur les muscles de mon Maxon chéri. <3 Ici, un short du jeu de base et une chemise sans manche qui existe en quelques coloris, cette fois-ci plus foncés que sur la tenue précédente, que vous trouverez par là

Aedan a décidé de se prêter au jeu. Après avoir fait moult grimaces à la caméra, il montre fièrement sa chemise orange/marinière, trouvée sur TSR


Et enfin, la petite Amaryllis qui arrive en dansant avec ses deux petites robes adorables. Téléchargez les ici et ici

C’est déjà la fin de ces trésors du web. La vidéo ne sera bien sûr pas postée sur YouSims, mais elle arrive directement dans les archives de famille. Tylda a honte et se sent ridicule. Tu m’étonnes ! Pauvre fille.
J’espère que cette rubrique vous aura plût et à bientôt pour la prochaine chronique !