EA vous propose de remporter une fresque sur le thème de Vie Citadine, fresque qui a été réalisée lors du fanday du jeu début Octobre. Vous voulez avoir une oeuvre Sims chez vous ? Vous voulez avoir notre signature chez vous ? (oui on a signé dessus pour la valeur ajoutée :p ) Vous pouvez participer et en savoir plus sur cette article du site d’EA.

Le 6 octobre dernier, à l’occasion de l’arrivée imminente de du pack d’extension Les Sims 4™ Vie Citadine, a eu lieu le traditionnel Fan Day où les sites de fan, les Youtubeurs, la presse et les influenceurs ont pu le découvrir en avant-première (retrouvez toutes les informations ici).

Tentez de gagner une fresque Vie Citadine

Durant cette journée, les invités ont pu explorer le nouvel univers proposé dans ce pack d’extension : la ville de San Myshuno, ses appartements, ses quartiers, ses festivals ; bref, son ambiance unique.

Jisbar, jeune artiste de 26 ans, était également présent. Depuis 10 ans, il décale avec ironie les codes de la pop culture et a pour l’occasion, revisité l’univers des Sims sur une fresque. (N’hésitez pas à le suivre ici !)

Pour fêter la sortie de la nouvelle extension, nous vous proposons aujourd’hui de remporter cette fresque sur le thème de Les Sims 4 Vie citadine !

Tentez de gagner une fresque Vie Citadine

Tentez de gagner une fresque Vie Citadine

Pour le goûter, les invités ont pu déguster un gâteau Freezer Bunny en 3D, confectionné tout particulièrement pour l’occasion. Merci à La Salopette pour ce clin d’œil.

Tentez de gagner une fresque Vie Citadine

Source :

EA