Pour sa dernière soirée avant son départ, Ythylolyn a décidé d’organiser une pyjama party avec tous les bleus. La soirée fut une franche réussite… Mais le réveil fut difficile. Qui eut cru qu’aucun des bleus n’était du matin ?

Trésors du Web – Pyjama Party

Ythylolyn fut la première à se lever pour préparer le petit déjeuner. Pyjama Etam et peluche chat pour un peu de douceur au réveil, c’est le crédo de notre aventurière. Que voulez-vous, on ne peut pas chasser les trésors sans une bonne dose de sommeil ! Allez, on prend la pose devant le micro-onde…

Trésors du Web – Pyjama Party

Caroline, par l’odeur du café alléchée, ne tarda pas à rejoindre. Dans son pyjama teddy bear, elle savoure son grand café. Pas un pas le matin sans un bon café ! Allez, on prend la pose aussi…

Trésors du Web – Pyjama Party

Lady et Tylda arrivent ensuite, toutes les deux en mode “je suis de Serpentard” avec une nuisette courte pour notre écureuil et un sweat bien confortable pour sa compagne. Lady s’attable immédiatement devant le petit déjeuner. Faut dire qu’Ythyl avait prévu le nutella et que le détail n’a pas échappé à notre écureuil. Attention ? Photo !

Trésors du Web – Pyjama Party

Time, qui se la joue sexy avec son pyjama shorty, se sert à son tour un café, s’amusant à dessiner des “coffee art” dans sa tasse en attendant qu’il refroidisse un peu. Au moins que ça ne soit pour se la jouer sur la photo !

Trésors du Web – Pyjama Party

Enfin, Alex, se sentant un peu isolé en tant que seul mâle… Ou peut être que cela est dû à son pyjama renne un peu en avance sur la saison… Attaque dès le matin la lecture des news sur internet. Genre, je n’ai pas vu l’appareil photo…