Les Sims 4 Accessoires Vintage arrivent le 6 Décembre

| |

Le nouveau kit des Sims 4 vient d’être annoncé pour le 6 Décembre prochain. Les Sims 4 Accessoires Vintage vous permet de revêtir des tenues élégantes et vintage !

Votre Sim a envie de tenues et de meubles dignes du glamour luxueux d’autrefois ? Eh bien tenez-vous prêt, car Les Sims™ 4  adopte un look rétro avec le kit d’objets* Les Sims 4 Accessoires vintage, disponible la semaine prochaine le 6 décembre !

Ce kit contient de fantastiques nouveaux objets pour donner à la maison de votre Sim une ambiance tout droit sortie de l’âge d’or d’Hollywood. Avec la nouvelle coiffeuse, votre Sim peut désormais prendre son temps pour se refaire une beauté et obtenir un look parfait sans aller dans Créer un Sim ! Les enfants peuvent également jouer avec la coiffeuse, avec des résultats légèrement plus aléatoires. Une fois prêts, vos Sims peuvent se servir un verre avec leur élégant nouveau bar Globe de Monte Vista du 16ème siècle.

ts4_752_sp09_screens_01_009

Ce kit comprend des objets décoratifs et des meubles raffinés vraiment superbes pour la maison de vos Sims, dont une lampe girafe particulièrement extraordinaire que tous les Sims voudront mettre à la place d’honneur de leur salon. Il y a également de superbes nouveaux papiers peints à l’aspect métallique réfléchissant ; vous allez les adorer !

ts4_752_sp09_screens_03_006

Dernière petite chose : votre Sim pourra mener une vie facile sans avoir à lever le petit doigt. En effet, le kit d’objets Les Sims 4 Accessoires Vintage comprend également un PNJ Majordome que votre Sim peut engager pour faire ce qu’il n’a pas envie de faire, comme cuisiner, faire le ménage, réparer des objets cassés et s’occuper du jardin. Si votre Sim le surprend en train de se détendre pendant ses heures de travail, le majordome est même embarrassé. Ne soyez cependant pas trop désagréable avec lui, car il peut aussi saboter des objets…

Précédent

Gazette 368

Sims 4 : Mise à jour du pack de Noël

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.