Ouf ! Les fêtes sont désormais passées. Lors du réveillon du nouvel an, vous avez bien mangé, vous avez bien bu, vous avez la peau du ventre bien tendue ? Merci petit sims-Jésus ! Mais au réveil, aïe aïe aïe ! Catastrophe ! Mal au nombril, mal aux cheveux, mal au orteils à cause de tous vos excès de la veille. Et pour couronner le tout, vous reprenez le boulot dès le lendemain. Que va dire le big boss ? Pas de panique ! Comme toujours, les sims ont la solution. Rien que pour vous, ils ont testé quelques recettes magiques pour avoir l’air frais au bureau et rendre jaloux Jean-Patrick, le commercial pince-sans-rire et Cynthia, la pimbêche du service compta. De rien !


Ingrédients :
1 cerise
1 fraise
1 grenade
1 rondelle de citron
50 cl d’eau plate (pour ne pas confondre avec la grenadine)
Servir frais
Grâce au pouvoir du sucre naturel des fruits, finis les bobos à la têtête et au venventre. Il n’est pas recommandé d’en rajouter d’ailleurs. Le goût et la couleur sont très attrayant mais après l’avoir bu, vous aurez une irrépréhensible envie de faire crac-crac avec tout ce qui bouge, même avec le super moche Jean-Patrick.

 



Ingrédients :
1 feuille de sauge
1 feuille de basilic
1 botte de persil
1 cuillère à soupe de sucre
50 cl d’eau
Servir frais
D’après le docteur Sims, le vert à un effet calmant immédiat sur l’estomac. D’accord, ça ne donne pas vraiment envie d’y tremper les lèvres de prime abord, mais dans l’urgence, vous vous habituerez vite au goût un peu spécial. Attention toutefois à ne pas dépasser les quantités prescrites, si vous ne voulez pas vous transformer en plante-vache.

 



Ingrédients :
1 citron
1 feuille de chrysanthème
1 banane plantain
50 cl d’eau gazeuse
Servir très frais
Cette potion là a le mérite de vous faire penser au soleil, au sable chaud, à la mer… Vous vous croiriez presque en vacances. Radical pour chasser le mal de crane. Mais justement ! Vous avez tellement l’impression de boire un cocktail d’été que vous en buvez un autre, puis un autre, puis encore un autre… Et vous voilà pris d’une envie pressante !

 



Ingrédients :
1 fruit-poubelle
1 fruit non identifié
1 branche d’épinard
25 cl d’eau des toilettes
Servir tiède
C’est le mélange le plus difficile à avaler car le remède doit être préparé une semaine à l’avance, pour augmenter son efficacité et sentir les bienfaits relaxant des épinards. Pour faire passer le goût, il est conseillé d’ajouter de la chantilly et une petite de cerise au-dessus. Mais ce ne sera malheureusement pas suffisant pour masquer la mauvaise haleine que vous aurez par la suite.

 



Ingrédients :
1 oignon
10 gr de champignons
1 carotte
50 cl d’eau chaude
Servir chaud
Autant le dire tout de suite, cette recette vieille comme les sims 1 n’a aucun effet. Comment expliquer tant de succès alors ? Serait-ce parce-qu’elle est simple et ne coûte pas un simflouz ? Sonia Gothik elle même ne jurerai que par son bol de « sopas » chaque matin. Voilà peut-être la vraie raison de la popularité du remède…