Les conseils de Miss Mary – Saison 3

Les conseils de Miss Mary – Saison 3
Hello les amis ! J’espère que vous avez passés de bonnes fêtes et que vous êtes prêts à attaquer la nouvelle année ! Je pense que oui, vu le nombre de courrier que j’ai reçu. U e fois de plus, vous vous êtes surpassés alors je vous dis merci, chers lecteurs et surtout continuez à jouer !
Salut Miss Mary !
Je travaille dans une crèche et j’ai accueilli avec joie l’arrivée des bambins dans le jeu. Je suis aussi une fan de camping dans la vraie vie, alors forcement, en jeu aussi. J’aimerais du coup savoir si les bambins peuvent aller camper seuls à Granite Falls ? Je t’embrasse !
Rachel M., 26 ans, Palaiseau (91)

Salut Rachel !
Je tiens à te dire que c’est un beau métier que tu fais ! En ce qui concerne ta demande, je dirais que oui, bien-sûr, les bambins peuvent aller camper seuls. Tu dois d’abord le faire accompagner par un sim adulte puis une fois arrivé au lieu de campement, tu fais rentrer l’adulte dans son monde d’origine. Ensuite, tu attend sagement que le garde forestier passe au campement et voilà un baby-sitter gratuit. Il faut simplement espérer qu’il aime les enfants. Bisous ma belle !
Ave Miss Mary !
Je joue aux sims depuis le tout premier opus et j’ai vu mourir beaucoup de sims auxquels je m’étais attachés, comme si c’étaient mes propres enfants. Depuis tout ce temps, il y a une question qui me taraude : les sims décédés peuvent-ils se réincarner en objet ? Merci de tout cœur !
Claire G., 44 ans, Foix (09)

Ave à toi Claire !
Je te comprends, on s’attache vite à ses petits bonshommes en pixels hein ? Pour répondre à ta question, oui, la réincarnation existe chez les sims. Mais attention ! L’objet change en fonction de la manière dont il est mort. Si par exemple ton sim est mort par noyade il se réincarnera en W.C., si il est mort par le feu, ce sera en barbecue et si c’est la faim qui l’a tué, alors il reviendra en réfrigérateur. Étonnant n’est-ce pas ? Allez amuses-toi bien !
Bonjour ou bonsoir Miss Mary !
Ma question va te paraître bizarre mais je t’explique. Je suis hypocondriaque et je me demandais si un sim malade dans le jeu peut nous rendre malade aussi. Réponds moi vite s’il te plaît parce-que j’angoisse à mort.
Ali T., 37 ans, Agen (47)

Bonj… heuh… bonsoir Ali !
Ne t’inquiètes pas, il n’y a pas de questions idiotes. Et malheureusement oui, si ton sim est malade en jeu, tu risques de tomber malade à ton tour. Pour éviter cela, il n’y a qu’un moyen : jouer avec une combinaison de plongée. Tu peux en trouver facilement dans les magasins spécialisés, ou sur internet. J’espère t’avoir aidé et bon jeu !
Allô Miss Mary ! Ça va bien ?
Je voulais juste dire avant tout que je trouve ta chronique trop trippante. Mon trouble est le suivant : j’adore la mode, j’aime magasiner avec mon gang itou. Mon chum lui, c’est pas son truc, il fait le baboune à chaque fois. Dans mon jeu, je passe un temps fou à habiller mes simettes dans le C.A.S. et certaines tenues me goutent bien. Saurais-tu me dire par hasard où je peux les trouver et sans que ça me coûte un bras ? Je te donne un gros bec et à la revoyure !
Apolline R., 13 ans, Terrebonne (Québec)

Allô Apolline ! Ça va bien ?
C’est super si tu trouves ma chronique trippante. Alors présentement, il n’y a pas de magasins avec les modèles des vêtements des sims. Si tu les veux, il va falloir appeler les responsables d’E.A, leur demander les coordonnées de la styliste, aller aux États-Unis, prendre des cours avec elle, acheter une machine à coudre et les coudre toi-même et tadam ! Tu as de quoi te mettre sur ton 36. Je te donne un gros bec aussi !