Encore et toujours les news d’Amaz’ sont là. Fidèle parmi les fidèles voyons ce que vous avez loupé cette semaine !

Le concours Love sims voit sa deuxième étape approcher. Les prétendants de la belle Lucy, après un premier rendez-vous haut en couleurs en compagnie de la belle et de sa mère doivent à présent organiser leur toute première soirée à deux. Là, tout est possible ! Les concurrentes sur le qui-vive sont bien décidées à ce que leur champion remporte le cœur de la demoiselle. Cadre idyllique ou paysage déconcertant, nous sommes tous curieux de voir ce qu’il va arriver.

Alphonse, lui, voit son 6ème défi se clôturer sur la victoire éclatante de Linette. Nous la félicitons tout en ayant une pensée pour les valeureuses concurrentes qui n’ont pas démérité. Quant à Pauline, il semble qu’elle soit d’humeur coquine pour ce 6ème défi. En lingerie fine ou bas résilles, nos sims se dénudent pour le coup. La sensualité est au menu jusqu’au 25 mars alors n’hésitez plus !


En parlant de Pauline et Alphi, vous n’ignorez sans doute pas que nos deux chouchous ont décidé qu’il était temps de passer la main ! Et oui après un an de bons et loyaux services, de nouvelles égéries doivent être élues. Par qui ? Comment et surtout peut-on participer ? Dans l’ordre : par vous, en venant vous inscrire ici et oui bien sûr que vous pouvez contribuer ! Durant tout le mois de Mars les candidats devront travailler en binôme afin de réaliser les différentes étapes pensées par les animatrices. Si vous souhaitez vous inscrire, pas de panique, vous avez jusqu’au 15 mars pour le faire. Pour cette inscription vous aurez à présenter vos égéries ainsi qu’un petit texte les présentant. Pas d’élimination pour cette fois, mais sachez que Pauline et Alphi se montreront, par la suite, durs mais juste !

Pour terminer avec notre blog adoré, Marylin traite cette fois, dans un article croustillant, de ce qu’il se passe chez nos sims lorsqu’ils sont confrontés à nos films du moment. Ils nous feront vraiment tout… Le téléchargement de cette semaine lui est proposé par la créatrice Dyokabb qui nous offre généreusement une robe pour tous les jours. Du plus bel effet sur nos Sims assurément !

Les news sont terminées, et sous ce dimanche que j’espère pour vous ensoleiller, je vous souhaite une bonne journée !