Cette semaine dans votre gazette la jeune ménestrel que je suis vous a ramené moult informations et rumeurs du vaste monde du forum. Pour ça musique d’ambiance ! (Le printemps a un drôle d’effet sur ma personne disons-le).

Pauline et son 6ème défi continue de mettre mon sims cul-nu (ou presque) en nous proposant petits joueurs coquinous de chez coquinous de participer à l’affaire. Vous avez encore jusqu’au 25 mars 19h pour dénuder vos amis de pixels afin qu’ils tentent de remporter l’honneur de figurer sur le portail du forum le mois d’Avril durant. En caleçon chaussettes certes mais mis en avant tout de même.

Les deux concours du moment avancent chacun à leur rythme nous apportant chacun leurs lots de surprises.
Ainsi les inscriptions pour le titre d’égérie se termine avec une petite rallonge de 48 heures pour permettre à un dernier courageux duo de présenter ses concurrents. Avec ces challengers de talon le concours des égéries 2017 va enfin commencer et nul doute que les animatrices leur réservent encore bien des défis à relever. Et vous n’aurez pas à attendre bien longtemps ! Car les animatrices aussi vives et rapides qu’un pangolin mutant ont déjà lancé la 1ère partie du concours. Pour devenir une égérie du forum, les candidats vont devoir se dévoiler un peu plus. On ne voudrait pas d’une égérie louche. Jusqu’au 29 mars, les participants devront fournir images et récits de leur premières sorties lorsqu’ils étaient de jeunes et boutonneux adolescents. Étaient-ils plus longue soirée d’hiver sur un divan matelassé ou soirée sur le dance floor jusqu’à l’aube ? Venez le découvrir et accessoirement les soutenir en suivant leurs aventures trépidantes ! Ils ne sont pas sortis de l’auberge.

Le concours Love sims voit sa 3ème étape se terminer et passer au stade du vote. Nos pauvres soupirant de la belle Lucie, après avoir dû faire face à leur potentielle belle maman se voient à présent devant un élément qu’ils n’avaient nullement prévu. Le retour de l’ex ! Entre négociations en douceur et sims ligoté sur une chaise en passant par une légère crise cardiaque, tous ont géré la situation d’une manière très personnelle. Laquelle vous plait le plus ? C’est à vous de le décider. Vous pourrez voter pour la participation faisant chavirer votre cœur ici jusqu’au 21 mars prochain.

Que cela reste entre nous, mais il me semble bien que le forum ait quelque peu changé depuis la semaine dernière. Des fleurs bourgeonnantes, des écureuils gambadant dans les prés suivent par une orde de bambins en culottes courtes. Oui vous avez mis dans le mile, le forum a pris ses couleurs printanières.
Et pour plus de délices à tout cela voici en exclusivité le Making off de ce changement tout de vert vêtu. Une chroniqueuse courageuse mais anonyme a bien voulu nous procurer des archives secrètes de la salle privée des designers. Depuis, nous n’avons plus aucune de ses nouvelles mais nous sommes à peu près sûrs qu’elle est en vie.

Lorsqu’on a lancé le sujet de discussion concernant le nouveau design :
Caro : Juste parce que j’ai envie d’ouvrir le sujet avant que Rope’ le réclame
Lady : Tu vas nous les faire fuir.
Rope : NON PITIE NON PAS DE SUITE.

Question de timing :
Sucrée : Oui on se laisse une semaine avant d’en parler ?
Rope : On peut garder ce design jusqu’à la fin des temps au pire.
Enfin du coup, on se retrouverait au chômage, et ça, c’est pas la joie.

Des suggestions pas prises en compte JE SUIS DÉÇUE !
Caro : Je verrais quelque chose de léger dans des verts, bleus qui rappelle le printemps . Pourquoi une forêt ou une clairière en arrière plan ou encore un cours d’eau ?
Lady : Et des chevaux qui court dans les prairiiiiiiiiiiiiiie avec la musique de spirit l’étalon sauvage en fond.

Tout le monde aime les gosses :
Sucrée : Mais dites printemps moi ça me fait penser à bourgeons, fleurs, butiner, cigogne, … enfants ! Non mais ça ne vous dit pas d’avoir un thème avec vos simselfs enfant et que tout le fo retombe en enfance ?
Caro : Moi vraiment j’adorerai !
Lady : On atteins pas le 1m60 même les bras levés Caro et moi, on est pas déjà considéré comme des enfants ?
Rope : Enfin si ce thème vous plais, allez-y, je suis pas sur la bannière cette fois, je laisse à Sucrée le plaisir de travailler sur des enfant

Et quand en plus la maj sur les bambins arrive en plein milieu :
Moshine : Je suis totalement partant pour l’idée des bambins tant que le forum ne se transforme pas en berceau géant. Je veux dire, je préfère voir le thème être axé sur le printemps, le renouveau, la fraîcheur plutôt que sur des bambins, des tétines et des couches-culottes… Si vous voyez ce que je veux dire
Caro : Moshine ne veut pas coder des couches culottes

Ils arriiiiiivent !!!! :
Sucrée : J’ai commencé à prendre des photos pour le fond hier, je débute le montage aujour’dui (l’invasion maternelle est toujours en cours ^^).

Lorsqu’on a pris en photo les portraits des bleus pour la gazette, on a découvert les pulsions exhibitionnistes d’Alex :

Les suggestions de Sucrée entraînent des envolées lyriques de la part de Moshine :
Sucrée : Et pour Ythyl, si tu ne trouves pas d’autre truc assis, je la vois bien ramasser une truc par terre (comme une fraise). Ça colle un peu avec son côté aventureux.
Moshine : « Et elle combattit les plus invisibles des Ninjas, les plus forts des Soldats ; elle s’était fixée un objectif clair. Elle ne pouvait imaginer l’aventure qui l’attendait, et pourtant elle refusait d’échouer. […] Elle gravit alors la plus haute des montagnes. Jamais on avait vu autant de rage et de volonté dans chaque coup de pic qu’elle enfonçait dans le granit. Elle mit plusieurs heures avant d’arriver au sommet. Chaque coup était une douleur en plus. Chaque minute la rapprochait de midi. Elle qui n’avait pris qu’un petit pain au chocolat croissant pour petit-déjeuner. Pourtant, une fois là-haut, elle ne prit le temps ni de souffler ni d’admirer le paysage qui s’offrait à elle. Une chaîne de montagnes se dressait tout autour, comme façonné par la main du Créateur et ébloui par ce soleil printanier. Non, une fois au sommet, elle avança et… ramassa une fraise. »
Rope : Je passe juste dire à Moshine qu’il est temps de se mettre au lit pour faire une nuit complète

L’impatience et surtout la fatigue de Sucrée le soir de l’installation :
Sucrée : Pour ma part, je suis prête. Et j’ai très hâte de finir sous la couette…
Et là je me dis que cette phrase n’est pas du tout appropriée

Pour terminer avec notre éminent blog ce dimanche, la courageuse Marylin est partie en quête d’informations sur le tout nouveau quartier des vampires démoniaques qui est arrivé dans nos jeux, pour beaucoup d’entre nous. En exclusivité voici l’interview du comte Vladislaus.

Pour le téléchargement, Linette, qui reste dans les tons du forum nous propose un set de poses pour nos chers bambins. De quoi vous donner envie de créer de nouvelles scènes épiques ou tout simplement mignonnes. Que vous serez nombreux à venir partager ici. Vous savez qu’on adore ça.

Les news du forum sont terminés pour ce dimanche, il est temps que je me débarbouille le visage et que je me lave les mains, il parait qu’il y a une crêpe party dans les locaux du staff !