La semaine dernière, nous vous avions parlé de nouveaux traits de caractères pour les adolescents. Cette semaine on s’attaque aux enfants avec une toute nouvelle aspiration de vie.
Il s’agit du mod  » Teacher’s pet aspiration » créé par JackBoog21. Je vous préviens tout de suite il s’agit encore d’un mod anglais. Je crains fort que, mis à part une grande campagne de sensibilisation auprès des créateurs français, il sera difficile de trouver des traductions.

Devenir un Teacher’s pet (en gros le petit chouchou du prof) cela consiste en quoi ? Et bien comme vous pourriez vous en douter il va falloir être excellent en classe. Tout simplement !


Donc il faudra faire vos devoirs, des expériences scientifiques pour votre mental, faire vos devoirs, obtenir une moyenne de B, faire encore vos devoirs et penser à vos besoins vitaux parfois (comme le sommeil).


Cette aspiration est assez rapide à faire et axe vraiment le gameplay sur la scolarité de l’enfant. Je regrette de n’avoir pas eu des objectifs un peu plus élaborés mais je salue tout de même le travail du créateur. Cela rajoute un peu plus de diversité dans nos jeux et nous on aime ça ! Néanmoins je n’ai pas eu l’impression que d’obtenir la médaille de l’aspiration apporte quelque chose. Je serais curieuse d’avoir le retour de celles et ceux qui l’auraient testé également.
Avec cette nouvelle aspiration vos enfants sims n’auront plus aucune excuse voir même envie de faire autre chose que leur travail scolaire ! On arrête plus le progrès.