La vengeance est un plat qui se mange froid

| |

Bonjour bonjouuuur !

Nous sommes samedi, début, milieu, fin ou rien du tout de vacances j’espère que vous en profitez bien ! Aujourd’hui, nous allons parler de vengeance. Car oui, parfois il faut fermer les yeux sur des choses qui nous énervent pour ne pas s’énerver davantage, mais il y d’autres fois où riposter fait du bien. Alors c’est parti, lâchons-nous. Et tous ensemble parce que plus on est de fous, plus on rit !

La vengeance du cactus

La vengeance est un plat qui se mange froid

Êtes-vous déjà partis en vacances en demandant à une personne de venir s’occuper de vos plantes ? Oui ? Et cela s’est mal terminé. Vous avez retrouvé Gégé le rosier dans un état pitoyable et vous avez du refaire vos plantations. Après ça, plus jamais vous n’avez confié vos clés à qui que ce soit, vous avez même abandonné l’idée de replanter et avez pris des plantes en plastique. Vous avez envie de vous venger ? Je vous comprends. Proposez à cette personne de vous occuper de ses plantes pendant qu’elle sera partie. Elle dira forcément oui (franchement, dans ces cas-là, c’est déjà compliqué de trouver quelqu’un, pourquoi refuser un ami qui viendrait de lui-même ?). Une fois qu’elle est partie, mettez des cactus partout dans la maison. PARTOUT. Tellement que votre ami/voisin/qui sais-je ne pourra pas faire un pas sans lâcher un « AÏE » avec un épine qui se plante quelque part. Laissez quelque part un petit « C’est pour toi Gégé, j’taime mon pote » et le tour est joué !

♪ Plus vite que la musique ♫

La vengeance est un plat qui se mange froid

Vous avez forcément ce terrible voisin qui trouve toujours le moyen de faire du bruit quand vous faites quelque chose d’important qui demande du silence. Demain, vous avez un entretien de travail, un examen, ou que sais-je et là la musique démarre. Votre voisin fait une fête, a oublié de vous prévenir et refuse de baisser le volume parce que « vous comprenez, vous faites le/la difficile, je peux encore vivre ma vie. Je paye mon loyer. ». Vous repartez chez vous en grommelant avec l’envie entêtante de vous munir d’un balai et de cogner au plafond (ou alors d’envoyer des petits projectiles dans son jardin si vous êtes dans une maison).
Alors, simple suggestion : retenez-vous. Le mieux à faire est (attention ça va faire mal) d’en apprendre un peu plus sur lui. MAIS POURQUOI ? Tout simplement parce qu’en discutant vous apprendrez ses goûts musicaux. Vous voyez où je veux en venir ? Une fois que vous saurez quelle est LA chanson dont il a horreur, vous pourrez la mettre en boucle, à des volumes bien forts parce que vous aussi, vous avez le droit de « vivre votre vie » !

Cette fois c’est TON tour.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Comme beaucoup de gens, lorsque vous rentrez de votre journée vous aimez vous glisser sous la douche et vider votre esprit. Mais hier soir, comme la veille et la veille de la veille il n’y a plus d’eau chaude. Vous allumez l’eau, votre savon préféré prêt et une serviette toute douce à la sortie. Au début, ça coule de façon tiède puis d’un coup GLAGLAGLA ça devient tout froid ! Vous hurlez, vous criez vous sortez en panique (et accessoirement sans vêtements de la douche) et tel un sims en panique vous courez à travers la maison « MAIS BON SANG YA PLUS D’EAU CHAUDE !! ». Il est temps de vous venger : aujourd’hui, vous allez prendre votre douche très tôt et une douche trèèèèèès longue. Mais attention juste assez. Il doit rester un peu d’eau chaude pour que votre voleur d’eau puisse commencer une douche chaude et finisse comme un glaçon. NIARK

Le quoi ? Sommeil tu dis ? Connais pas.

Après avoir pris une douche froide en écoutant la musique terrible de votre voisin qui a tué vos plantes (parce que oui, votre vie c’est pas ça en ce moment) vous voulez essayer de dormir pour oublier. Mais vous ne pouvez pas. Vos charmants colocataires ne veulent pas éteindre la télé ? Ou alors ils viennent vous réveiller parce qu’ils ont besoin d’un coup de main en anglais et of course vous vous débrouillez mieux qu’eux ! Il est temps d’exprimer votre ras-le-bol ! Laissez les s’endormir tranquillement (et profitez de ce temps pour faire ce qui vous plait) puis une fois dans les bras de Morphée.. munissez vous d’un seau d’eau (pas gelée mais juste fraîche) et pouf. Croyez-moi, après ça, ils respecteront votre sommeil sans rechigner.

Précédent

Cet été chez Les Sims 4…

Choisissez le style du kit Vie Ecologique

Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.