Je ne vais pas le répéter… mais si en fait parce que bon je suis nulle en intro : l’IRL a eu lieu ce week-end. Et pour marquer le coup ces trésors du web mettront à l’honneur chacun des participants de la rencontre à travers un CC qui leur ressemble. C’est pas moi qui ait eu l’idée, c’est Caroline alors si vous n’êtes pas contents, n’hésitez pas à lui envoyer des photos de puces de lit par MP.

Vous adorez la Bretagne et les chevaux ? Alors notre douce Bretagne22 réussira à conquérir votre cœur en un clin d’œil avec son sourire et un petit côté pipelette adorable. Mais c’est surtout les plus gourmands qui seront conquis avec son kouign-amann bien de chez elle, qui aura supporté 7h de bus d’affilé ! Bon malheureusement pour vos sims, c’est pas vraiment un kouign-amann authentique mais ça y ressemble. Mais c’est juste un décor. Ils ne peuvent pas le manger. C’est ballot.

Si vous faites plutôt partie du fanclub de notre commère nationale j’ai nommé Caroline (elle saura tout de votre vie TOUT), optez plutôt pour une paire de chaussures très belles et super inconfortables qui rendra fous de jalousie tous les garçons du coin. Oui parce qu’il n’y a que les mecs qui ont voulu lui chiper, innocents qu’ils sont de ne pas connaitre la douleur de porter des talons toute une journée. Moi je suis venu en tennis, je dis ça, je dis rien.

Vous, vous adorez les petits coquinous qui font genre qu’ils sont tout sages et innocents mais qu’après 3 verres on apprend des choses très intéressantes sur leur vie sentimentale. Pour ressembler un peu plus à ce petit voyou de Dada, choisissiez une paire de lunette de soleil qui ont la classe à Dallas et qui vous permettront de mater les filles ou garçons qui passent sans vous faire gauler.

Si vous avez plutôt beaucoup de tendresse pour les grands timides, alors il vaut mieux vous tourner vers la sélection de Flash ! Notre très grand ado (10 ans de moins et pourtant il fait une tête de plus que moi) avez apporté avec lui un sac de classe noir tout ce qu’il y a de plus basique mais tellement pratique pour transporter pleins de bêtises. Pas de chance pour vos sims celui-ci n’est disponible qu’en décoration mais il sera tout de même du plus bel effet dans leur chambre !

Isisaur notre aventurière en herbe qui a le goût du risque a décidé au dernier moment de nous rejoindre pour le meilleur et pour le pire. Histoire de ne pas rater son entrée elle avait opté pour une magnifique robe longue aux couleurs chatoyantes qui lui a valu le grand honneur de se faire draguer par un vieux pépé qui heureusement pour elle, ne marchait plus assez droit et n’a pas pu lui courir après.

Vous n’arrivez jamais à décrocher de votre appareil photo et vous immortalisez TOUT ce qui se passe sous votre nez même si la personne tente de partir en courant parce que c’est vraiment pas le moment de la prendre en photo ? Alors vous êtes surement le ou la jumelle cachée de Linette, c’est pourquoi je vous propose un appareil photo qui lui aussi fonctionne dans le jeu. Ne vous inquiétez pas, on s’est vengés : nous aussi on l’a shootée quand elle faisait la grimace.

Le forum l’a vu grandir et mûrir mais au long de toutes ces années une chose n’aura jamais changé : sa passion pour Harry Potter. Oui Marky on parle de toi. Si vous aussi vous êtes fan du sorcier à lunette ou tout simplement de Marky, je vous propose ce joli pull (quoi c’est pas la saison ?) aux couleurs de la saga qui ravira aussi les fans d’autres fandoms vu qu’il existe en plusieurs motifs tous plus dingues les uns que les autres.

Personne ne me contredira si je vous dis que Rope a été la star de cette rencontre. Si vous aussi vous avez envie de vous approcher un peu plus de notre idole à tous je vous propose de morfler un tout petit peu en arborant un magnifique coup de soleil facial de toute beauté. Pour un toulousain, faut avouer que c’est un peu la honte : on est pas tous censés bronzer à chaque fois que le soleil pointe le bout de son nez ? Pour sa défense tout de même, Rope n’a pas été le seul à cramer : coucou Dada je pense à toi. Ah oui, je fais aussi partie des chanceux qui sont devenu tout rouge.

« Ça manque de vêtements moi je trouve ! » Pas de soucis mon petit, tournons-nous vers Sucréomiel qui aura décidé pour son séjour de porter une ravissante salopette noire seyante à souhait. Cependant si ses manches longues vous protégeront du soleil et des coups de lune (je vous ai déjà dit que mes bras étaient en train de décéder ?), votre tenue ne vous empêchera pas de vous moucher tout le week-end après que votre nez ait décidé de se mettre en grève.

Comme Dada, on l’a crûe sage et réservée mais il n’en n’est rien : Vavaveau c’est la force tranquille qui ne dit rien mais qui observe tout et qui cache bien son petit jeu. Nous aussi on a des dossiers sur toi mouahahah ! Cependant si vous aussi vous avez envie de jouer la carte de l’innocence, optez pour d’adorables petites couettes qui feraient fondre même le plus vilain des grands méchants.

Note : la coiffure peut légèrement bugguer une fois associée avec des lunettes

Si quelqu’un la croisait dans la rue, personne ne croirait que c’est une militaire aguerrie et qui vous ferait très mal si elle l’envie lui prenait de vous coller une baffe. Ythylolyn a débarqué à Bordeaux dans une magnifique robe gothique que tout le monde lui a envié (et je vous parle même pas de ses chaussures). Elle portait aussi un manteau vert au style victorien par une chaleur monstrueuse… non mais oh c’est un téléchargement par personne, faut pas pousser mémé dans les orties. La robe que je vous propose est un tantinet plus classique mais tout aussi imposante ! Attention à bien télécharger le mesh de base.

Et pour finir on garde le meilleur pour la fin c’est-à-dire moi-même : si comme moi votre système digestif a décidé de vous lâcher pile le week-end où vous avez 2 heures de train à faire, train dont les waters n’ont pas vu une brosse à popo depuis l’an 2000, optez pour ces toilettes publiques confortables et GRATUITES contrairement à celles de la gare qui vous demandaient 80 centimes pour pouvoir lâcher votre leste. Les chacals.