En ces beaux jours de printemps pour tous (enfin presque tous), les news d’Amaz reviennent toutes guillerettes.

Et quoi de mieux, pour bien commencer, que de passer en revue tous les concours et défis du moment.

Les concours si on veut en parler, on ne peut pas passer à côté de la phase finale des élections des égéries du forum. Mais avant ça nos brillants participants nous ont présenté, pour la deuxième étape, leurs travaux sur le thème de « la première rencontre de leur duo de choc ». Vous aurez jusqu’au 17 avril pour voter et les départager. A peine ceci terminé qu’ils doivent déjà repartir pour de nouvelles aventures avec la question finale : « Quel est le combat qui vous tient le plus à cœur ? ». Leurs réponses d’ici quelques jours !

Puis les défis reviennent en force avec notre idole de toujours (Alphi de mon cœur) qui va à nouveau faire parler vos talents de décorateurs/trices. Jusqu’au 25 avril vous pourrez participer en proposant votre parfait jardin pour la chasse à l’œuf ! Et oui Pâques arrive et les indigestions de chocolat également.

Avant de passer à d’autres infos nous vous rappelons que les animatrices sont en quêtes de vos avis et suggestions concernant les Awards et les défis. Ainsi elles espèrent parfaire leur travail et vous proposer toujours plus de contenu innovant ! Venez donc répondre à leur petites questions, promis cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes et Lady à promis un panier rempli de chocolats aux noisettes pour les participants ou une caisse de vin bordelais par Caro. (Offre soumise à conditions et probablement nulle et non avenue).

Le blog se pare de longues robes et pièces montées avec l’article de cette semaine ! Marylin nous plonge dans l’organisation d’un mariage sims. Article qui m’intéresse au plus haut point puisque je vais y passer d’ici quelques mois… et si l’article vous a déçu cette semaine, Maya vous expliquait dimanche dernier comme réaliser une vengeance bien sentie en toute sécurité.

Pour le téléchargement de la semaine, petits chanceux que vous êtes, vous aurez droit à celui du 8 avril (un joli set d’objets pour les sims 3 made in Inata) ainsi que ce dimanche une robe pour nos bambins réalisée par Dyokabb. Comme quoi une semaine sans gazette, le dimanche d’après on vous fait votre fête !

Les news d’Amaz se clôturent alors que des nuages bien gris et sombres s’abattent au dessus de ma tête… rendez-moi mon printemps !