La campagne arrive dans Simcity Buildit

| |

Bonjour !

Le printemps est arrivé ! SimCity BuildIt ouvre la saison avec trois semaines de contenu sur le thème de la nature, idéal pour transformer n’importe quelle ville en retraite bucolique. De nouveaux éléments de paysage pittoresques seront débloqués chaque semaine pendant trois semaines. Voici un aperçu de ce qui vous attend, vous et votre ville.

La campagne arrive dans Simcity Buildit

Dès aujourd’hui, vous allez pouvoir profiter de la campagne avec la Vieille ferme, le Champ des moutons et le Ranch des chevaux. Ces bâtiments sont animés. Vos résidents pourront donc tuer le temps en regardant les moutons gambader dans l’enclos, les chevaux faire des figures, et les corbeaux survoler un paisible champ.

Le 27 avril, la nature sera à l’honneur avec la Forêt des cerfs, la Grotte des ours et la Prairie des lapins. Ajoutez ces habitats d’animaux à n’importe quelle zone de votre ville. Que vous décidiez de leur offrir des rivières et des arbres, ou de semer la pagaille dans votre ville en les installant à côté de votre mairie, ces animaux feront comme chez eux.

Enfin, à partir du 4 mai, deux nouveaux ponts et l’adorable vieux moulin à eau arrivent. Comme les précédents bâtiments, le vieux moulin à eau sera animé. Vous pourrez donc regarder sa roue tourner paisiblement et les poissons s’ébattre gaiement dans une petite mare. Le Pont en pierre et le Pont couvert seront idéaux pour relier votre nouveau quartier rustique avec le centre-ville en pleine effervescence que vous êtes déjà en train de construire.

Cette mise à jour est disponible gratuitement pour tous les joueurs de SimCity BuildIt. Essayez-la aujourd’hui et partagez des photos de votre ville sur nos pages officielles FacebookTwitter ou Instagram !

SimCity BuildIt peut être téléchargé gratuitement sur l’ App Store,  Google Play ou  Amazon.

Précédent

Gazette 386 Spéciale IRL

Zoom sur le défi de printemps et les végésims

Suivant

Laisser un commentaire

La campagne arrive dans Simcity Buildit

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !