Cette semaine peu de news mais elles sont d’une telle qualité qu’il n’en aurait pas fallut plus. 

Le concours délirant en compagnie de moult bambins sims est dans sa période de votes. De Bretagne ou Time, nos deux participantes, venez élire la création qui va, selon vous, donner le plus de boulot aux parents à leur retour. Leurs enfants sont bourrés de créativité !

Les strass et les paillettes envahissent toujours le forum avec les Awards qui battent leur plein.
Les concurrents se livrent une lutte sans merci pour rafler le plus de récompenses !
Les cartons d’invitations ayant déjà tous été envoyés, nous devrions connaitre dans la journée le nom de celui ou celle qui aura le plus convaincu le jury par sa création. Et n’oubliez pas le jury c’est vous !


Non loin (puisque c’est dans le même topic, la campagne (non pas présidentielle mais presque) a ouvert ses portes et déjà les futurs candidats font leur pub. Entre affiches tape à l’œil et promesses de pots de vin. On sait bien que le staff regorge de bonnes idées. Il serait dommage de manquer ça !


Pauline nous ravit les zygomatiques avec son 7ème et sans doute dernier défi avant la passation. En effet, bien que les élections des nouvelles égéries soient terminées, la belle blonde nous propose d’imaginer une petite BD du quotidien de nos fantastiques égéries ! Choute l’animatrice et Bretagne ont déjà porté leurs contributions et il va falloir que je me trouve 5 minutes pour le faire également. Ce défi est une vraie perle !


Côté blog Miss nous lance quelques petits cœurs de guimauve au visage (mais attention de façon super délicate) et nous raconte les premiers émois de quelques sims. Alors que pour le téléchargement de ce dimanche vous pourrez retrouver la belle photo de l’IRL 2017 créée par Ythyl.

Ce dimanche orageux pour moi est, j’espère resplendissant chez vous ! Des bisous !