En ce mois de juin, on sent la fin de l’année scolaire toute proche ! Pour nous lycéens, il ne reste plus que le bac, pour les autres quelques semaines, mais le forum lui continue de vivre et voici ce qu’il y a eu cette semaine, rien que pour vous : 

Les Awards se sont terminés ce mercredi avec les résultats de chaque catégorie à retrouver dans le sujet principal, juste ici. On voit déjà les Awards tous frais dans vos signatures, et cette année il y en a eu pour tout le monde ! Quoi ? Vous n’en avez eu aucun ? Ce n’est pas grave, vous retenterez votre chance l’année prochaine ! On vous promet d’en créer un rien que pour vous (enfin c’est à négocier avec les animatrices…). Mais tout n’est pas encore fini ! Deux animations sont encore en vote jusqu’à ce soir ! Et oui, il reste encore à élire la meilleure campagne de ces Awards, et il y en a pour tous les goûts ! Mais il nous faut aussi choisir qui d’Isisaur ou de Daloriia a raconté la meilleure cérémonie des Awards ! Et pour ceux qui ont déjà voté, ne vous inquiétez pas, on se retrouve l’année prochaine pour des Awards encore plus grands et plus beaux !

Mais la compétition ne s’arrête pas là, notre grand concours de relooking Magnifaique a lancé sa première étape qui se terminera le 13 juin. Votre première cliente ? Une jeune femme du nom de Ming Lee qui cherche une tenue originale mais confortable pour tenir jusqu’au bout de la nuit à son bal de promo ! Vous êtes déjà nombreux à avoir relooké notre chère Ming Lee mais nous attendons encore d’autres participations : n’ayez pas peur de vous lancer messieurs/dames !

Côté défis, Alexey attend toujours votre discours d’investiture pour cette fin d’Awards ! Ou pas… Bien évidemment vous avez le choix de l’occasion pour laquelle vous écrivez ce discours, n’hésitez à venir jeter un coup d’œil juste ici pour voir de quoi il en est ! Vous avez jusqu’au 25 juin pour participer.

Et on termine avec, comme à notre habitude, le blog où Marylin nous explique comment bien éduquer nos petits monstres enfants pour qu’ils arrêtent de nous casser les pieds ! Quant au téléchargement, c’est Linette qui nous propose un joli petit top parfait pour l’été à venir !

Et voilà, cette semaine c’est plutôt court, mais c’est normal, après l’organisation monstre des Awards et de toutes les activités à venir, le staff se permet aussi de souffler un peu pour être au top pendant vos congés !