Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, on fait une nouvelle fois areuh areuh et on joue à la poupée.

Le teaser trimestriel a été publié cette semaine et, été oblige, nous n’aurons droit qu’à un kit en cette période de vacances. Le thème choisi est celui des bambins et des enfants (si ils ont été éclipsés à la sortie du jeu de base, on les voit beaucoup ces petits monstres baveux en ce moment). Aucun élément nouveau de gameplay n’a pour l’heure été annoncé, on se contentera donc uniquement de la vision d’une nouvelle maison de poupée aux allures d’arbres et d’un coffre où nos petits bambinos iront planquer leur butin.

Une information pratique maintenant, non je ne parlerai pas de la circulation sur les routes en ce week-end de grands départs mais de l’arrivée du jeu de base des Sims 4 dans l’offre Origin Access. Mais qu’est-ce qu’il nous dit lui… Tout simplement, vous allez pouvoir jouer à partir du 11 Juillet au jeu ainsi qu’à une cinquantaine de titres d’Electronic Arts pour 3,99 € par mois ou 24,99 € par an. Et pour les titres qui ne sont pas inclus dans l’offre, vous bénéficiez d’une réduction de 10% à leur achat.

C’est tout pour ce dimanche, on se retrouve la semaine prochaine avec l’interview exceptionnelle de Bob Pancakes qui nous dira où il part en vacances. Oui nous n’avions personne d’autre à interroger…