Les vacances, tous les sims en rêvent mais malheureusement, tous ne s’appellent pas Geoffrey Plenozas et tous ne peuvent pas s’offrir trois semaines de détente dans un hôtel luxueux à Isla Paradiso. Mais ce n’est pas une fatalité ! On peut très bien passer de bonnes vacances, sans faire des kilomètres. Une ville comme Windenburg, par exemple, regorge de lieux très intéressants à visiter.

 


Les petits ont la barre des besoins rouge mais impossible de mettre le nez dehors : il pleut, il fait froid. Que faire ? Une petite sortie à la bibliothèque municipale bien-sûr ! Les plus jeunes seront ravis de passer des heures assis à lire en silence et les plus grands apprécieront l’absence de wifi qui leur donnera l’occasion de prendre de l’avance sur leurs devoirs. Que demander de plus ?
Horaires et Tarifs :
Entrée libre
Ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Samedi, de 10h heures à 17h

 


Pour les sims qui aiment les vieux meubles poussiéreux, les longs couloirs froids et humides et les araignées au plafond, la Propriété Von Haunt est la bonne destination. Vous aurez même la possibilité de pique-niquer dans les jardins mal entretenus du domaine car il faudra bien une journée pour se replonger dans l’histoire inintéressante des anciens propriétaires. Une expérience inoubliable !
Horaires et Tarifs :
15 § : jeunes adultes et adultes
Visite guidée: 30 §
Gratuit : bambins, enfants, adolescents et personnes âgés.
Ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 18h
Fermé les lundi, les fêtes de fin d’année et le dia del muerto

 


Vous dégoulinez de partout, c’est le lac de Windenburg sous vos aisselles, bref vous avez chaud ? Rendez-vous Aux Bains Rill, la piscine du quartier, pour vous rafraîchir. Surpeuplée et pas très hygiénique, elle a l’avantage d’être abordable pour les bourses les plus modestes. Le petit plus ? Aucun jeux, aucune animations pour vous distraire. Vous n’aurez rien d’autre à faire qu’à nager. Rien d’autre à ajouter !
Horaires et Tarifs :
3 § : bambins, enfants et adolescents,
4 § : jeunes adultes, adultes et personnes âgés.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h
Samedi et dimanche de 9h à 13h puis de 14h à 18h

 


Le repas de midi était copieux ? Rien ne vaut une bonne petite excursion dans les ruines anciennes pour bien digérer. La beauté du site vous fera oublier les trois heures de marches sous un soleil de plomb pour y accéder. Vous apprendrez à différencier les pierres, qui se ressemblent toutes, vous vous amuserez avec les enfants à les compter une à une et vous admirerez les belles ombres sur le sol. Joli programme !
Horaires et Tarifs :
Visite libre
Visite guidée : 20 §
Ouvert tous les jours de 10h à 18h30
Fermé les fêtes de fin d’année et le dia del muerto

 


Rien de tel qu’un bar local pour étancher sa soif. Le personnel de L’Auberge du Vieux Quartier sera ravie de vous accueillir dans leur très très humble Etablissement. La boisson du jour, qui change tous les mois, et une petite restauration vous seront servis dans des verres en plastique déjà utilisés et de la vaisselle pratiquement propre. La classe internationale n’est-ce pas ?
Horaires et Tarifs :
Prix moyen de 5 § à 89 §
Interdit aux bambins, enfants et adolescents
Ouvert tous les jours de 12h à 01h
Le week-end jusqu’à 02h