Ce « Trésors du Web » sera un peu spécial : il mettra en avant les créateurs de notre forum ! En effet, il y a quelques semaines déjà, suite à vos suggestions, un sujet de partage de sims a été crée et vous avez été nombreux à faire preuve de générosité en partageant vos bébés de pixels. Afin de vous remercier et de mettre en avant vos talents (et se vanter d’avoir autant de créateurs aussi doués), nous vous proposons une petite sélection des sims et foyers que vous avez partagés. C’est parti !

Je vous conseille fortement de vous rendre dans le-dit sujet afin de prendre connaissance des conditions d’utilisations de ces sims ainsi que de découvrir de plus amples détails sur leurs histoires respectives. De plus les créatrices (y a que des filles pour le coup !), utilisent parfois certains CC que je n’ai pas téléchargés, il est donc intéressant de voir leurs propres images de présentation qui utilisent le contenu adéquate.

Et oui cette fois il y a un peu de texte mais bon, je devais faire honneur ! Pas taper.

On débute avec Leemay Young créée par Bretagne22 (ID Origin : Bretagne22000), une jeune femme (comme son nom l’indique hé hé) pleine de bonne volonté dont la grande passion est… le sport ! Non mais qui dans ce monde est assez fou pour vouloir se torturer en faisant des… comment ça s’appelle déjà ? Ah oui des exercices physiques. Faut être un peu maboule hein. Bizarrement ce n’est pas le cas de la demoiselle dont le sourire attachant vous donnera envie de l’aider à réaliser ses rêves les plus fous donc le principal est de devenir une grande culturiste !

Le second foyer est plus rempli : il s’agit des Lorenz partagés par Cora (ID Origin : Coraliine77). Cette famille attire l’œil dès le départ par son look général assez sombre et original, en particulier chez la fille aînée Anna dont on peut deviner peut-être que la crise d’adolescence arrive à grands pas. Ou pas d’ailleurs, si cela se trouve elle est très sage cette petite, et c’est moi qui verse dans le stéréotype, je vous autorise donc à me jeter des tomates en punition ! Un rapide tour de leurs caractères respectifs vous fera découvrir que cette famille a plutôt confiance en elle et que des petits génies se cachent parmi eux…

On découvre une nouvelle famille nombreuse chez les Roussel réalisé par Choute974 (ID Origin : Choute974). Les parents, Ronald (Ronron pour les intimes) et sa femme Kathy ont du pain sur la planche entre Daniel leur aîné qui est loin d’être facile à vivre (vivement qu’il aille à l’université celui-là !) et Carla l’une des petites dernières qui se la joue princesse des pestes. Heureusement que son frère jumeau Marvin se révèle être un petit garçon sage comme une image qui se satisfait tout seul en jouant avec ses pinceaux pour le plus grand bonheur de ses parents.

Le foyer d’Isisaur (ID Origin : Isisaur) est un joyeux bordel : Hugo Evrard écrivain de génie, s’est remarié avec une femme plus jeune que lui, Ingrid. Bien que ses intentions soient pures et sa tête bien remplie, son physique de bimbo l’a fait prendre en grippe par la fille de son époux Emma, dès son arrivée. En plus la sœur d’Ingrid, Natacha a décidé de squatter leur maison après s’être enfuie de chez leurs parents et la cohabitation entre les deux ados est mouvementée. Vous avez tout suivi ? Bravo ! Si vous avez encore plus envie de compliquer les choses sachez que la créatrice a aussi mis dans en ligne la belle famille d’Hugo et donc les parents (et le frère) d’Ingrid et d’Emma. Heu non de Natacha… pfff, c’est compliqué !

Ces foyers vous donnent envie ? Il y en a des dizaines d’autres à découvrir par ici ! Merci de la générosité des amaziens qui ont eu envie de partager un peu de leur jeu avec vous… Alors quelles aventures ferez-vous vivre à leurs sims ?