La vérité sur les femelles sims

La vérité sur les femelles sims
Dans l’imaginaire simien, les simettes incarnent la douceur, la grâce, la modestie, le dévouement fait sims… Enfin, c’est ce qu’on croit ! Derrière les jolies robes à fleurs et les sourires enjôleurs des mama sims se cachent des aventurières en puissance. Pour vous, mesdames et messieurs, le blog va donc vous révéler les secrets les mieux gardés par ces dames.

 

Elles ont une bonne descente
La vérité sur les femelles sims
La morale simienne voudrait que les simettes ne touchent pas aux « boissons », ou en tout cas, avec modération. Mais n’en déplaise à Mrs Crumplebottom, elles savent boire, et certaines inspire même le respect aux mâles sims, enchaînant Ridgeport, Sunset Valley et autres Simsmapolitan jusqu’à des heures impossible et à une cadence d’enfer, sans montrer le moindre signe de faiblesse. Et ce ne sont pas les nouvelles copines rencontrées lors des soirées simettes qui vont les arrêter. Hips !

 

Elles aiment transpirer
La vérité sur les femelles sims
Vous pensiez que le sport était réservé aux mâles gonflés à la testostérone à l’aide d’un code triche Sims 4 ? Et bien détrompez-vous ! Les femelles aiment transpirer également. Que ce soit en se levant à six heures du matin pour courir dans le parc municipal (ou sur le tapis de course pour les flemmardes) ou en se battant contre un punching-ball (avec la tête de son patron pour se motiver), tout est bon pour garder une forme de jeune adulte. Le seul problème c’est qu’à la longue, vous risquez de confondre vôtre cher et tendre avec vôtre meilleur ami !

 

Elle n’ont aucune manières
La vérité sur les femelles sims
Selon une très ancienne légende simlandaise, les princesses ne vont jamais aux toilettes et sentent la rose en permanence, et ce quelque soit les circonstances. Et bien voici un scoop pour vous : c’est une légende. Princesse ou pas, les lady simiennes  ont des besoins à satisfaire et peuvent même avoir un comportement dégoûtant comportement souvent attribué uniquement aux sims masculins. Elles connaissent concert de rots, pets au lit et traces de pneus. Elles n’ont rien à envier aux mâles. Quelle classe !

 

Elles vivent dans le désordre
La vérité sur les femelles sims
Ordonnée, organisée, propre sur soi… Voici comment les sims voient la simette au foyer idéale. Ainsi, les attentes du partenaire est à la hauteur de sa déception en voyant l’autre facette de leur bien-aimée ! Vous allez devoir vous y faire, la parfaite fée du logis, c’est bel et bien fini ! Les éviers crasseux, la vaisselle qui traîne partout, la nourriture qui pourrie au frigo, ce n’est pas un soucis pour Madame Sims, qui peux ainsi améliorer sa compétence en peinture ou en fitness. Et puis aucun sim n’est encore mort pour cause de saleté… Si ?

 

Elles ne pensent qu’à ça

La vérité sur les femelles sims
A vôtre avis, de quoi parlent les simettes quand elles se retrouvent entre elles pour une journée détente au spa ? Des premiers pas de bambin ? Des graines de carottes achetés hier ? De la meilleure façon de préparer le tilapia à la poêle ? Que nenni ! Elles parlent de leur conquêtes bien-sûr ! Ce n’est désormais plus un secret au Simland : faire crac-crac est au moins aussi important pour ces dames que pour vous messieurs ! Quand elles ont l’émotion rose, elles n’hésitent plus à faire comprendre à leur tendre moitié qu’elle ferait bien d’envoyer les enfants au lit pour jouer à de jeux plus adultes. Les gourmandes !

Qu'en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Avatar photo

4 commentaires

  1. Avatar photo

    Magique :p

  2. Avatar photo

    Evidemment ^^

  3. Avatar photo

    Haha, j’adore les traces de pneus ! :D Tu crois qu’elles sont pailletées ?

  4. Avatar photo

    CRAC-CRAC. :p

Laisser un commentaire