Les ennemis chez Les Sims 4

-

Cette semaine, pas de contenu qui vient des internets, non non, cette semaine, on se concentre sur le jeu pur et dur avec les relations entre Sims ! Mais pas n’importe quelle relation, pas les relations culcul-la-praline que l’on peut voir partout dans notre jeu, non ! Cette semaine, on va parler des relations ennemies ! 

Alors pour ce test, on va prendre deux cobayes, je vous présente donc la famille Ono, une mère et sa fille qui n’ont jamais eu une relation très simple à cause du travail de la mama -Mais vous vous en fichez puisque vous n’êtes là que pour voir de la haine et de la violence ! (Non, c’est pas vrai, je sais, vous êtes tous très doux et je vous fais des bisous)

Les ennemis chez Les Sims 4

En réalité, à la base, elles étaient amies, voire très bonnes amies, mais pour les besoins de ce test, nous allons dégrader leur relation. Oui je suis cruelle, je sais, mais je fais ça pour la science ! Pour vous, lecteurs avides de savoir !!

On commence donc par des petites piques normales, comme… « Insulter », parce qu’on adore les gros mots, puis on enchaîne avec « Crier sur » ! Maman devient en colère et on débloque de nouvelles interactions liées à son humeur

Les ennemis chez Les Sims 4

A partir de là, on enchaîne toutes les interactions spéciales, notamment « Jeter une boisson » parce que quand même, on adore asperger les gens de choses sucrées.

Les ennemis chez Les Sims 4

Après ça on passe aux choses sérieuses, on peut enfin SE BATTRE (vous pouvez commencer les paris, allez-y, 5 simflouz sur la fille ! Comment ça, je sais avant vous qui gagne ?)

Les ennemis chez Les Sims 4

Suite à ça, surprise ! On reçoit un petit statut qui nous précise que les deux sims se détestent enfin ; opération destruction d’amitié : Check !

Les ennemis chez Les Sims 4

On pourrait s’arrêter là, mais on peut encore insister et faire en sorte qu’elles se détestent pour toujours, vous ne croyez pas ? Moi je pense que si, on continue donc jusqu’à obtenir l’interaction spéciale « Devenir son ennemi » et après ça on reçoit une petite notification pour nous dire que tout c’est passé comme sur des roulettes.

Les ennemis chez Les Sims 4
Les ennemis chez Les Sims 4

Et voilà ! Nos deux sims se détestent définitivement, c’est pas beau ? Moi j’adore, ça m’aide à me défouler quand je suis en colère, héhé (non c’est pas vrai, je suis juste cruelle). On a pu voir qu’on a donc un petit panel d’interactions, qui permettent de s’amuser avec les relations ennemies. S’ajoute à ça, les humeurs des sims qui s’aggravent (En colère, puis Très en colère, parfois Hébété ou Confiant, s’il y a une bagarre) et les interactions de Malice sont toujours là pour venir ajouter un peu de piment aux disputes !

Pour aller encore plus loin dans le jeu, on peut vous proposer un autre tutoriel sur Les Sims 4 : L'arrivée des bambins chez Les Sims 4

Bon, c’est pas tout, mais faut que j’aille calmer ces deux furies maintenant, et les réconcilier aussi, parce qu’elles sont quand même parents, c’est pas très gentil de détruire une famille comme ça, du coup, hein, voilà, je vous laisse, passez un bon dimanche !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire