Mesdames Messieurs bienvenue dans la Planète Sims ! À la Une cette semaine on reçoit de nouveaux cadeaux et on prend du galon.

L’actualité de la semaine concerne le kit Le Sims 4 Jour de Lessive, puisque le résultat du sondage pour désigner son nom a été dévoilé. Roulement de tambours… Le kit s’appellera Jour de Lessive ! Faites semblant de l’apprendre s’il vous plait, en mode Anne Hidalgo qui reçoit les JO… Je disais donc, maintenant que le nom est trouvé, les SimGurus vont ont proposé de choisir quelle sera l’icone du jeu. Entre une pince à linge, une machine à laver, la paire de chaussette que j’ai perdue hier et la pile de linge sale, vous avez dû faire votre choix que… nous ne connaissons pas encore à l’heure où je vous écris ces magnifiques lignes. On reviendra donc dessus la semaine prochaine !

En bref, une nouvelle mise à jour est sortie ce mardi. Au programme, diverses corrections de bugs, une modification d’affichage dans la galerie où les icônes des packs à posséder pour télécharger un contenu s’affichent plus clairement et quelques petites nouveautés comprenant de nouvelles coiffures, tenues et objets.


Images via SimsCommunity

Le dernier point et pas des moindres, nous vous en parlions dans nos dernières éditions, la piscine à balles du kit Bambins laissait à désirer au niveau de son apparence. Quelques modifications ont été apportées à son sujet et un peu de relief a fait son apparition à la surface ! De quoi donner envie à vos bambinos d’y plonger !


C’est déjà tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain avec à la une un reportage en immersion au milieu de la mafia des gnomes magiques. Ils cassent tout sur leur passage, ils se baladent nus dans les maisons, notre équipe d’enquêteurs est partie sur place !