Mesdames, Messieurs, bonjour et bienvenue dans la Planète Sims ! A la Une cette semaine, on adopte une licorne qui fait popo et un chien qui se prend pour Super Man !

C’est l’actualité de la semaine, les premières images des animaux et du Créer Un Animal ont été dévoilées et les critiques sont plutôt positives, certains disent même que le CAP (Create A Pet) a « éclipsé le CAS ». Pourquoi tant de louanges ? Peut-être à cause des possibilités de personnalisation encore plus avancées, grâce au retour du Créer Un Style ? Si les participants du Sims Camp n’ont pour le moment pas le droit de parler, nul doute qu’on aura leur avis dans les prochaines semaines et en attendant, voici les premières images qui ont pu être publiées, pour vous faire un aperçu !

Via @JamesTurner

Via @SpringSims

Via @realjessamica92

Via @Kaleidow

Via @ZoCkErMiMi

En parlant de l’extension Chiens et Chats, ceux qui comptent acquérir l’édition Consoles du jeu seront ravis, un revendeur Polonais a listé pendant quelques instants l’addon dans la liste des sorties sur Xbox One et PS4. Il se pourrait donc que nos amis à quatre pattes, puissent être jouables sur les différentes plateformes.

C’est déjà tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain avec au sommaire, ben rien. Pourquoi ? Ben à la rédaction on a décidé de faire grève pour réclamer plus de sucre dans notre café. Alors à *Nous interrompons ce programme pour rassurer la population et lui indiquer que la Planète Sims sera diffusée la semaine prochaine et que l’auteur de cet article sera châtié pour rébellion. Vive les déesses Caroline et Lady ! Vive Amaz’Sims ! *