Hé bien, ça fait longtemps que je ne me suis pas occupée de cet article ! Alors, prêts pour découvrir avec moi ce qui s’est passé cette semaine sur le Forum ? Moi je sais déjà, je dis ça, je dis rien (en même temps, si t’es admin et que tu sais pas ce qui se passe sur ton propre fofo, t’es un peu un boulet non ?)(ne répondez pas à cette question).

Le Défi de Septembre présenté par notre charmante Evelyne s’est clôturé sur la victoire de… LadySquirrel. Oui c’est moi. Ma participation se retrouvera donc mise à l’honneur sur le portail tout le mois d’octobre… et qui dit défi fini, dit nouveau thème ! Alexey, le plus adorable des sims roux de l’univers (d’après un sondage réalisé par moi-même) vous propose dès aujourd’hui de créer votre propre pochette d’album musical dont le titre devra obligatoirement être « Vamos a Windenburg ». Notre égérie masculine s’est d’ailleurs lui-même prêtée à l’exercice avec l’aide précieuse de Choute. Malheureusement pour nous, aucun extrait audio de ses performantes vocales n’a encore été communiqué… dommage hein ?

« L’Héritage » continue de suivre son petit bonhomme de chemin avec toujours ses quatre participantes en lice : Bounatte, Bretagne22, Little_Lams et Tylda. Ces dernières se sont vu attribuer leurs premiers points suite aux votes de la première étape, et c’est Little_Lams qui arrive en tête suivi de près par Tylda. En parlant de votes, ceux de l’étape 2 sont lancés depuis… bah depuis aujourd’hui en fait ! N’hésitez donc pas à aller voter et commenter les participations des candidates. L‘étape 3 a déjà d’ailleurs débuté pour elles et risque d’être plus noire que la précédente, car elle se concentrera sur la chute de leur lignée…

« Cherche appartement à louer« , le Concours de Bretagne22 est toujours en cours… jusqu’à ce soir, 23h ! On vous rappelle le principe : vous devez créer un appartement pour le jeune Sylvain, histoire qu’il puisse y inviter ses amis… et pourquoi pas ses conquêtes ! À l’heure où je vous parle, le concours compte pour le moment 2 participations mais il n’est pas trop tard pour ajouter la vôtre.

D’ailleurs, en parlant des compétitions du moment, sachez que le podium des 3 derniers mois s’est donc terminé hier soir, à minuit. Et vous savez qui a gagné le trophée ? Et bien c’est… Bretagne22 ! Eh oui, notre adorable Bretonne sera décidément la star de cet article. Bravo à elle, espérons qu’elle s’occupera bien de son prix qu’elle pourra garder jusqu’en décembre, fin du prochain podium des concours. Est-ce qu’un autre membre arrivera à le lui piquer d’ici là ?

Vous aviez aimé la première édition de « The Rolling Sims Magazine« , la feuille de chou critiquant les dernières sorties musicales du moment, rédigé par Marylin et uniquement par elle-même, en toute bonne foi et avec le plus grand sérieux du monde ? Bon ok la dernière partie est peut être complètement fausse, mais si vous avez envie de découvrir ce qui tourne dans les écouteurs de vos sims pendant leur jogging, jetez vous sur son dernier article, à lire sur le Blog !

Vous pouvez aussi retrouver sur ce dernier, le set de tatouages maoris que nous avait offert notre Linette nationale pour le 404ème numéro de votre Gazette. Attention tout de même : ce n’est pas parce que vos sims pourront se faire tatouer sur la peau de jolies raies manta, qu’ils pourront eux aussi respirer sous l’eau comme elles… vous voilà prévenus, on ne sera donc pas responsable en cas de noyade !

Ces news sont désormais terminées, je vous souhaite un bon dimanche à tous !