Mesdames, Messieurs. Bienvenus dans la Planète Sims. À la Une cette semaine, nous mangeons des croquettes et on se gratte contre votre jambe.

Quel est votre animal idéal ? C’est la question que vous pose le blog officiel cette semaine. Entre un chat loyal, un chien foufou, sur quel type de bête allez-vous aimer jouer ? Ce quiz est d’ailleurs l’occasion de vous présenter plusieurs images de l’extension Chiens et Chats.

Sur cette image, on peut également en voir plus sur le Créer Un Animal. Vous pouvez définir, à la manière des Sims, la couleur de leur pelage et une petite tenue. Vous pouvez choisir les différents éléments qui feront l’apparence de votre futur animal.

Un point de configuration requise tant que nous sommes dans le coin, celle-ci est plus élevée pour l’extension Chiens et Chats qu’elle ne l’était pour le jeu de base. Les principales modifications portent sur le système d’exploitation où vous devez avoir Windows 7 au minimum et 64 bits dans votre bécane, et sur la mémoire RAM. Le jeu qui demandait jusqu’à présent 2Go de RAM, 4 seront nécessaire désormais. Si vous ne possédez pas ces caractéristiques, il va falloir que vous dansiez nus une nuit de pleine lune pour espérer que votre ordinateur vous laisse jouer dans de bonnes conditions ce qui est parfaitement envisageable.

C’est tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain avec au sommaire un dossier spécial sur les préparations d’Halloween et sur la cueillette des citrouilles à Sunset Valley.