Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la Planète Sims. A la une cette semaine, les chiens courent partout mais la caravane ne passe pas, on met des décorations de Noël et on gratte le dos d’un chat.

On commence donc par une première présentation de la personnalité des animaux. Nous vous parlions des premiers détails à ce sujet il y a quelques jours et nous avons quelques confirmations cette semaine. Commençons par les chiens, les meilleurs… En les promenant dans les rues, ils risquent d’avoir une irrésistible envie de déterrer des objets, de courir après les oiseaux sur la plage ou de jouer à la baballe. Si vous le souhaitez vous pouvez même les dresser pour qu’ils fassent des tours ou sautent des obstacles.

Les chats peuvent également vous rapporter des surprises lors de leurs balades. En dépensant quelques simflouz, vous pourrez leur acheter un arbre à chat pour qu’ils puissent se divertir. Si vous préférez les occuper vous-même, le pointeur laser pourra vous permettre de les faire se dépenser à distance.

Un petit point important d’ailleurs, en parlant de l’extension Chiens et Chats. Des fausses versions de démonstration du jeu circulent sur internet. Si vous en voyez, faites clignoter tous les panneaux « Danger » dans votre cerveau ! Aucune démonstration du jeu n’a été publiée à ce jour. Il s’agit donc probablement d’un virus ou d’une autre cochonnerie du genre.

Passons à des nouvelles plus joyeuses, une nouvelle mise à jour du jeu est sortie ce mardi. Au programme, du nouveau contenu gratuit dans le Pack Fêtes de Fin d’Année ! Sur le thème de Diwali, la fête des lumières hindoue, vous trouverez 9 nouveaux objets dont des guirlandes, des tapis et des bougies ainsi que 7 nouveaux éléments pour le Créer Un Sim incluant des tenues complètes et des coiffures.

La Planète Sims, c’est fini pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain avec à la une, l’interview des habitants de l’ïle d’Amazikiki ? Que vont-ils devenir après le départ des Amaziens ?