Un nouvel article du blog accompagné d’un trailer sur l’extension Chiens et Chats viennent d’être publiés avec au programme une présentation rapide de la carrière de vétérinaire.

Bonjour, les fans des Sims ! Remontez vos manches et préparez-vous à travailler, car Les Sims™ 4 Chiens et Chats* comprend probablement le meilleur lieu de travail que nous ayons jamais créé. Dans cette nouvelle extension, vos Sims peuvent ouvrir une clinique vétérinaire et commencer à travailler en tant que vétérinaire local. Pour cela, ils peuvent concevoir la clinique de leurs rêves en mode Construction en fonction de leur style personnel, puis engager des employés.

La carrière vétérinaire détaillée

Bien sûr, n’hésitez pas à augmenter le salaire des employés, à les renvoyer et à les sanctionner ou même à les forcer à porter des tenues ridicules. Ou des tenues normales, mais c’est beaucoup moins amusant ! Ceux d’entre vous qui possèdent Destination Nature peuvent faire porter le costume d’ours à leurs vétérinaires !

Une grande partie de l’action se concentre sur l’amélioration de la compétence Vétérinaire de votre Sim, qui est essentielle puisque c’est votre Sim qui est le vétérinaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez former et engager toute votre famille afin d’optimiser le nombre de clients que vous pouvez recevoir et faire des économies sur les salaires ! La première étape est la table d’examen. Elle permet à votre Sim d’évaluer soigneusement le niveau de stress du patient tout en effectuant des tests pour établir un diagnostic. Le jeu comprend une grande variété de maux inédits, comme les puces, le Trouble des intestins dorés ou l’Haleine atroce avancée. Une fois la cause des symptômes déterminée, vous pouvez administrer le traitement adapté et vous faire payer.

Vous pouvez également choisir un traitement au hasard et voir où cela vous mène. Mais attention ! Utiliser le mauvais traitement coûtera à votre Sim des simflouz et un temps précieux, et provoquera beaucoup de stress pour votre patient !

La carrière vétérinaire détaillée

Certains traitements sont trop complexes pour la table d’examen et nécessitent une opération chirurgicale. Heureusement, le pack comprend une station de chirurgie fiable permettant d’effectuer ces interventions compliquées. Votre Sim peut également castrer, décastrer, stériliser et déstériliser des animaux. Malheureusement, les animaux ressortent d’une opération avec le cône de la honte autour de la tête, mais ne vous inquiétez pas : cela ne dure pas très longtemps.

Lorsqu’ils ne soignent pas de patients, vos Sims peuvent également fabriquer de nouveaux médicaments (ou demander à leurs employés de le faire) afin de les vendre dans le distributeur, de les utiliser sur leurs propres animaux ou de les administrer sur la table d’examen pour déstresser des animaux. Il y a toujours quelque chose à faire dans une clinique vétérinaire !

Sur le long terme, payez des formations à vos meilleurs employés ou débloquez de nouveaux avantages puissants pour améliorer encore davantage votre entreprise. Il y a une multitude de choses à découvrir dans une clinique vétérinaire, et de nombreux moyens de personnaliser l’expérience en fonction de vos goûts personnels.

Les Sims 4 Chiens et Chats comporte un très grand nombre de nouvelles activités, mais nous voulions nous assurer que les joueurs qui adorent gagner des simflouz et raconter des histoires disposent d’une fantastique nouvelle manière de le faire en se mettant dans la peau d’un vétérinaire. C’est un métier totalement inédit dans Les Sims et nous avons vraiment hâte de savoir ce que vous en pensez. Peaufinez votre contact avec les animaux et préparez-vous à les soigner dès le mois de novembre !