Les nouveautés du gameplay avec Chiens et Chats

-

Le dernier embargo sur l’extension Chiens et Chats vient de tomber et les joueurs ayant participé au Sims Camp peuvent désormais tout nous dire à propos de cet addon. Au programme, des détails sur le gameplay, leur avis à propos du jeu et le tout en images !

Voici ce qu’il faut retenir :

  • La mise à jour qui sera disponible pour tous avant la sortie de l’extension devrait contenir de nouveaux types de toits, la possibilité de régler le nombre de Sims par parties (afin d’alléger les sauvegardes), la possibilité de créer les créatures directement dans le Créer Un Sim par l’intermédiaire d’une seule icône. (Via DotSim – Image via SimsCommunity)

Les nouveautés du gameplay avec Chiens et Chats

  • Vous pouvez apprendre des tours à vos animaux comme parler, s’asseoir, faire des roulades ou se coucher. (Via SimsOnline)
  • La ville de Brindleton Bay possède deux terrains de 64×64. Vous y trouverez également un cimetière pour animaux, un port et des paysages splendides (surtout en soirée parait-il) (Images via SimsOnline et SimTimes)

Les nouveautés du gameplay avec Chiens et Chats

Les nouveautés du gameplay avec Chiens et Chats

  • A partir du moment où deux animaux s’entendent bien, vous pouvez leur suggérer de faire de petits. (Les animaux ne sont pas contrôlables pour rappel) (Via SimsOnline)
  • Vous pouvez collectionner les plumes des oiseaux. Vous pouvez courir après les mouettes d’ailleurs si vous avez un peu de temps libre (Via L’UniversSims)
  • Vous pouvez envoyer des photos de vos animaux sur Simstagram (Via L’UniversSims)
  • Pour connaitre les besoins de ses animaux, les Sims auront besoin de leur demander. La réponse s’affichera dans l’écran de notifications. (Via L’UniversSims)

Comme les images sont parfois plus parlantes que le texte, voici maintenant les aperçus vidéos faits par les joueurs, la plupart sont en anglais.

Intéressé par l'actu des Sims 4 ? Jetez un oeil à Les actions des animaux expliquées

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire