Un tour à Brindleton Bay

| | ,

Voici l’un de mes moments favoris à l’arrivée d’une extension, la visite de la nouvelle ville ! Nous voici arrivés à Brindleton Bay.

Carte Brindleton Bay

La Crique du Cavalier

On commence par le quartier de la Crique du Cavalier, un endroit résidentiel entouré d’un côté par la plage et de l’autre par une autoroute semble t’il. Ce quartier possède deux terrains vides de 30×20 et un château situé sur un emplacement de 64×64. Amis constructeurs, vous savez où il faut vous rendre !

Quai du Moustachu

Le centre-ville appelé “Quai du Moustachu” est une zone qui comme l’indique son nom plait particulièrement à nos amis à moustache, je ne parle pas de Mario mais des chats bien sûr ! La maison et le bar qui y sont implantés possèdent tous deux la caractéristique de terrain “Lieu préféré des chats”. Concernant l’environnement, le Quai du Moustachu vous donne accès à l’Ile des Herbes Mortes via son port. La place centrale vous permet d’acheter des plats rapides pour vous ou des accessoires pour vos petites bêtes.

Place du Sable

Au nord, la Place du Sable est l’endroit rêvé pour tous les petits chiens (et les gros aussi d’ailleurs !). Des parcours d’obstacles, de longs chemins pour les promenades, des pigeons après qui courir, vous risquez de souvent vous y rendre si vous n’y emménagez pas vous-même. Vous noterez que la clinique vétérinaire se trouve dans cette zone (représentée par la patte sur la carte). Nous la visiterons un peu plus tard.

L’île de Brindleton Bay

Et enfin, qui dit côte et plage dit phare, non ce n’est pas le Phare à On mais il accueille quand même de nombreux visiteurs et animaux errants attirés par la lumière érigée au haut de cette tour dans laquelle vous pouvez monter pour admirer le paysage ou faire d’autres choses si vous voyez ce que je veux dire… Je parle bien évidemment de partir à la recherche de rencontres étranges dans le cimetière pour animaux situé au fond de l’île au milieu de la forêt.

Brindleton Bay regorge de magnifiques paysages qui donnent envie de se balader et se perdre accompagnés de vos animaux favoris vous ne trouvez pas ?

Précédent

Le Gameplay de Chiens et Chats

Créer Un Animal et Créer Un Sim

Suivant

1 réflexion au sujet de « Un tour à Brindleton Bay »

Laisser un commentaire

Un tour à Brindleton Bay

Inscrivez-vous pour recevoir la Gazette !

Recevez chaque dimanche par mail toute l'actualité du jeu Les Sims, des créations de joueurs, des tutoriels et autres articles !

Merci de nous avoir rejoint !