Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims. A la Une cette semaine, encore un peu de Chiens et Chats pour le grand plaisir de Niblette, un point mise à jour et on s’attarde quelques instants sur la version console.

On commence donc par Les Sims 4 Chiens et Chats qui, après leur sortie la semaine dernière sur Mac et PC, devraient montrer le bout de leur nez sur consoles très prochainement. L’annonce a été faite quelque peu en avance sans doute par EA France mais l’info est là, Chiens et Chats accompagnera bientôt Vampires, l’extension Vie Citadine et les kits Accessoires Vintage et Ambiance Patio dans la liste des extensions compatibles avec Xbox et PS4 !

Du côté du jeu de base maintenant, une nouvelle mise à jour corrective est sortie pour résoudre cette fois un problème lié aux sauvegardes. Si vous aviez un message d’erreur 102:pleins de chiffres tout pas beau, vous pouvez être tranquille désormais, tout refonctionne comme sur des roulettes !

C’est déjà tout pour cette semaine, Dimanche prochain nous mettrons enfin les décorations de Noël chez nos Sims, ça fera bientôt 10 mois qu’on attend ce jour… En attendant, vous pouvez bien évidemment retrouver notre mini-test des Sims 4 sur consoles !