Hello chers lecteurs !
Ça faisait un petit moment que je n’étais pas partis en mission dans un foyer. L’arrivée des animaux chez les sims est donc une bonne occasion de rencontrer une nouvelle famille. Après de nombreuses demandes d’interview restées sans réponses, la famille Delgato a accepté de me recevoir dans leur belle résidence de Brindleton Bay. Justin, le papa, sa femme Supriya, les enfants Pierce et Evie, encore bambine, sans oublier Blue le chien et Bartholomiaou A. Bittlebun Sr., le chat, tous ont accepté de se raconter, le temps d’un après-midi. Rencontre.

Marylin : Bonjour la famille et les deux adorables compagnons à quatre pattes ! Je suis absolument ravie de vous rencontrer. Comment allez-vous ?

Justin : Je vais bien, je vous remercie. Et vous même chère Madame Marylin ? Et permettez moi de vous dire que vôtre chapeau vous va à ravir.

Supriya (énervé) : Ça va ? Je ne te dérange pas trop j’espère ? Je peux vous laisser en tête à temps sinon ?

Pierce : Tu gagnes combien de simflouz par jours ?

Evie : Elle est caca boudin ta salopette.

Blue : Wouf !

Bartholomiaou A. Bittlebun Sr. : Miaou !

M. : Houla ! C’est moi qui pose les questions normalement non ? Comme je suis sympa, je vais quand-même vous répondre.
Justin : Je vais bien aussi, et merci, c’est très gentil de vôtre part !
Suprya : Vous n’avez pas de soucis à vous faire, vôtre mari ressemble trop à mon ex,
Pierce : Je suis payé en sourires, rencontres et souvenirs.
Evie : C’est pas toi qui la porte alors pouët pouët !
Les animaux : ravie de faire vôtre connaissance également, Mr. chien et Mr. Chat.

Bon, pour commencer j’aimerais m’adresser aux parents. Supriya, Justin, comment cela ce fait-il que vous n’ayez que deux enfants ? Vous avez toujours voulu en avoir ou non ? Le deuxième est un accident ?

J. : Heuh… Je préférerais ne pas en parler devant eux…

S. : Et pourquoi pas ? Ils ne s’en souviendront pas de toute façon, ne t’inquiètes pas. Personnellement, je voulais un seul garçon, Evie est le résultat d’un pari stupide que j’ai perdu.

P. (en tirant la langue) : Tu vois, je te l’avais dis, tu as été adopté.

E. : Ouinn !

 

M. : Tiens, justement, en parlant de vos charmants petits sims, qui trouvez-vous les plus obéissants : vos animaux ou vos enfants ?

S. : Disons que les animaux, au moins, si on ne veut ni les voir, ni les entendre, on les laisse dehors. Ce ne serait pas très correcte de faire la même chose avec les enfants n’est-ce pas ?

J. : Mais rappelles-toi la fois où tu donnais à manger à Evie qu’elle a fait valser son assiette par-dessus sa chaise haute. Pour la punir, tu l’as mise au…

S. : …lit ! Je l’ai mise au lit ! Hum…

M. : Ça à l’air de bien marcher en tout cas ; vous formez une belle famille ! A vous les enfants. Imaginez que ce soit la fin du monde, vous devez embarquer sur Sixam mais vous n’avez la possibilité de n’emmener que l’un de vos parents. Lequel choisissez-vous ?

P. et E. (en même temps) : Blue !!!

M. : C’est sur ces belles paroles pleines d’émotions que s’achève notre interview. Encore merci à tous, ce fut un plaisir !