Mesdames Messieurs bonjour et bienvenue dans la Planète Sims ! A la Une cette semaine, on continue à ajouter des éléments à la version console des Sims.

L’actu du dimanche et la seule d’ailleurs est consacrée aux Sims 4 sur Xbox One et PS4. Deux nouvelles extensions sont désormais disponibles pour les joueurs à manette : En Cuisine et Soirées de Luxe.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, oui je vous vois au fond à demander à votre voisin, En Cuisine est un kit d’objets apportant de nouveaux items et tenues sur le thème culinaire. Vous avez également la possibilité de vous lancer dans la création de crèmes glacées grâce à la nouvelle sorbetière.

Chez Soirées de Luxe, l’ambiance est toute autre. Tenues chics et élégantes (bien que rien n’empêche d’être bien habillé aux fourneaux) et une table de banquet surmontée d’une fontaine à chocolat ou autres boissons. De quoi passer un bon réveillon !

Et c’est déjà tout pour cette semaine, on se retrouve dimanche prochain avec à la Une une enquête exclusive sur le sort des Chiffreuils. Leur espèce est-elle désormais en cours d’extinction ?